Separate names with a comma.
Bonsoir GeGe92, Merci pour l'info, le souci majeur c'est lorsque tu changes de machine pour être op direct :( De plus je crois savoir que les...
[H.S] Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumiere ... A la question de NeNuPhArX : cela fait un bon bout que je suis sur premiere. J'ai...
Merci pour l'info, schmi Je vais checker le fichier :-D En attendant j'ai fini mon projet en serrant les fesses XPdR
Non Je le fut mais j'ai trouvé un petit executable et un petit lien pour me permettre de fixer ce bug -1. Le Bug qui me touche ne modifie pas...
Bonjour à tous, Depuis le week-end j'accumule les désagréments : samedi --> mes fichiers médias porte le nom -1 et tous mes backups sont...
Donc je viens de demander à un responsable de TV Trace pour le nom donné à la liste de rush : shot list LOL Merci encore pour vos réponses. Le...
Merci pour cette prompte reponse :-) Chouette le stage, c'est mieux que de réaliser des EPK sans le savoir :-( XPdR Savez-vous si la liste de...
EPK d�finition ? Bonsoir, Apr�s des petites recherches infructueuses je cherche la signification et la d�finition d'un EPK ? Pourriez...
jcf >>> merci pour le lien
Bonjour, J'effectue actuellement des recherches afin de déterminer une liste aussi exhaustive que possible de conteneurs ainsi que les codecs...
Oui, il est entièrement débrayable. Le seul souci : il est peu sensible.
Personnellement lorsque je fais un diaporama, j'essaie de rentrer dans la limite des capacités d'accueil de premiere soit 2000x2000 soit la...
Bourigo, si j'ai bien compris _ nous pouvons pousser le bit rate jusqu'à 4000kb pour la production d'un SVCD. Il faut que j'essaie, car j'ai des...
Fanny131 regarde le lien donné par GéGé92 _ son site consacre une rubrique à DVDLab. Tu y apprends qu'il est dispo en shareware 30j :(
Je connais quelques logiciels gratuit tel que movieXone la version free dv d'Avid. Mais je me demandais s'il existait un logiciel plus performant...