Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, il m'arrive un truc super bizzar !!!! j'ai sorti un mov de motion que j'ai importé dans FCP 5.1 quand je le visualise dans ma...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du pack Final 5.1, j'installe tout comme il faut (pendant 1h15!!!) et au final tout mes programmes se...
Bonjour à tous, j'ai très gros soucis j'ai loué la sony HVR A, je veux numériser les plans avant de la rendre mais Final cut pro 5 ne veux pas la...
bon ca y est ca fonctionne !!! commetn palier a ce probleme? il va saturer au bout d'un moment et il faudra recommencer a chaque fois?
Bah l'os c 10.4.6 Quicktime 7 derniere mise a jour avant hier et c un G5 bipro je cherche les fichiers préferences mais g du mal a les trouver!!!!
Bonjour à tous, mon final cut pro 5 ne veux plus s'ouvrir, il me dit kil doit quitter inopinement !!! quelqu'un sais à quoi ça pourrai être dû????...
Bah wé c kler c ce ke je dois faire, mais en faite je voulais eviter cette étape, parceke mon pc n'as pas beaucoup d'espace disque, du coup pour...
oki je vais voir merci :)
salut, moi aussi je suis tombé sur ce problème et j'ai galéré!!!!:) Vérifie dans tes fichiers source que tu n'ai rien déplacé, moi ej me...
bah il faut dire ke sous mac il ne me donne pas le choix, mais le reste de mes vidéo dans mon projet encore son en PAL, du coup j'imagine que...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque d'importer une vidéo qui ne fait pas exactement 720x576???? j'ai créé un diaporama sur...