Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de faire une demo de mon travaille avec adobe pro (9 minutes) que j’ai exporté sur bande puis importé sur mon graveur de...
OUIPY Cela marche mille merci, je vais tester cela se soir,
ola je l'ai débrider avec une sesame et tu dit que tu l'utilise aussi pour enregistrer comment fait tu et pourquoi alors avoir trafiqué la...
Télécomande merci d'avoir répondu effectivement quand le bouton et sur camera avec le racord du cable j'ai une image dans le display mais avec la...
bonsoir, j'ai un vieux sony dv PC1 que j'ai débrider, je voulais avoir si en peu enregistrer à partir d'un magnetoscope ou encore d'un graveur...
Merci tes un bon:bravo:
:perplexe: merci, il n'y à pas d'autres solutions, je suis pas sortie de l'auberge existe t-il un tutoriaux sur cela même si c'est avec un autre...
bonjour, j'ai gravé des dvd-R avec mon lecteur de salon (pionner) et je voudrais importer une partie de mon film dans premiére pro, comment...
bonjour, je posséde une sony pc1, et je voudrais acheter une nouvelle camera, je suis artiste de spectacle "magicien" et je voudrais l'utiliser...
mediator 6 pro désolé, je me suis mal expliquée, j'ai rattrapé mon erreur Alphonse
mediator 6 pro j'ai mediator 6 normal, apparament tu as le pro Alphonse
je cherche le logiciel mediator pro 6 S i quelqu'un là ! merci Alphonse
Merci à vous tous mais je viens de trouver solutions pour se qui veulent le faire, dans premiere aquisition, puis avec le programme mpeg dans...
bonjour à vous tous, je suis débutant, mais je veux bien apprendre avec votre aide merci à tous ma question j'ai une cassette dv de 6...
bonjour à vous tous, je suis débutant, mais je veux bien apprendre avec votre aide merci à tous ma question j'ai une cassette dv de 6 minutes,...