Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, jaimerai savoir comment défiler tres rapidement 2 tres breves parties de videos ( en fait jai utilisé une musique de fond techno avec un...
salut tout le monde, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo a part adobe premiere pro et aussi le meilleur logiciel...
bonjour a tout le monde, j'ai une question a vous poser : comment puije faire un zoom d'une photo deja inseree sur une vidéo ?? j'aimerai que...
hello tout le monde, bon voilà , j'aimerais réaliser mon 1er film et mon pc est sous Xp simple . Ca fait 3 ans que je me suis familiarisé avec...
salut, en fait j'ai commencé a bosser sur adobe after effects , mais je compte ajouter ces effets produits sur adobe premiere pro. Mais des que...
salut tout le monde , repairenautes je dispose d'une vieille caméra ou plutot caméscope "géante" Philips Explorer VKR6837/00 et elle est Pal....
bonjour tout le monde! Chers repairenautes , à votre avis , quel est le meilleur logiciel de montage vidéo le plus complet et le plus efficace ?...
coucou tout le monde, merci de lire ce message . j'ai filmé avec ma caméra Sony Handycam Digital 8 DCR-TRV140E PAL et j'etais satisfait du...
bonjour tout le monde!!!!!!! en fait , est ce qu'un tutorial complet en francais de Combustion 3 existe ?? Merci pour votre aide.
bonjour tout le monde!!!!!!! en fait , est ce qu'un tutorial en francais de Combustion 3 existe ?? Merci pour votre aide.