Séparer les noms avec une virgule.
je dispose d'une caméra sony handycam digitial 8 DCR-TRV140E Pal et une camera samsung Hi8 Digital SCL600 Ntsc. Y a-t-il un moyen de convertir...
en fait, j'utilise la version complète du logiciel, mais je ne vois pas vraiment l'origine de ce problème !!!
yo tout le monde, merci Gilz pour l'aide et désolé pour les nbreuses questions. en fait , j'ai commencé avec windows movie maker et j'ai bien su...
synchro , pour cela peux -ty me préciser le logiciel qu'il faut? mais en fait quel bouton?
bonjour, comment peut-on elever le volume sonore ( de préférence les voix) tout en éliminant le bruitage ? merci beaucoup d'avance.
re, j'ai acquisitoné dans windows movie maker et il n'y a pas eu de trames dès que j'ai vérifié de voir la vidéo après acquistion!!!! par contre...
bonjour, j'aimerai savoir : Comment ajouter leffet produit sur cette image photo? merci bcp!
en fait , je désire placer plusieurs images mais elles doivent apparaitre pendant une très brêve durée ( inferieur a 0.5 sec) . pour que ce...
salut tout le monde, en fait , dans les vidéo clip ( par exemple, de musique) , il y a 1 transition particuliere entre 2 images diferentes ....
salut tout le monde, quand j'ai envie dexporter dans adobe media encoder mon film en format mpeg1, le bouton ok est inactif et c'est pareil pour...
salut, comment peut -t-on convertir une vidéo Pal en Ntsc et vice versa ? n'y a til pas un logiciel concu pour ca ? merci davance
bonjour, est ce possible denlever le flou d'une vidéo ? merci beaucoup a+
en fait , je voudrais tout simplement incruster une image (photo ou dessin bmp) qui apparait sur une vidéo . En fait , l'image de la vidéo et...
re en fait , je suis sous win xp edition professionel. je pense que l'origine du problème est celui enoncé par Francis. je vous explique...
salut, comment peut-on ajouter ce type d' "effet flou" , qui sappelle enfait trails en angl ?? c la liaison "floue" entre chaque image surement....
salut everybody, est ce qu'il existe un tutorial complet ! sous forme de texte ou pdf de adobe premiere pro ??? merci bcp a+
bonjour, est ce qu'il exist eun tutorial complet sous forme texte ou pdf de adobe after effects 6.0 ??? merci beaicp
salut, quel est le lien entre after effects et adobe premiere pro? et comment peut on faire rentrer les effets dadobe after effects sur la vidéo...
re justement , comment se nomme le logiciel qui permet delever laresolution ? en fait , adobe 1ere pour moi ce nest pas clair . Les tutorials...