Separate names with a comma.
Salut, 1- T'as bien créé un nouveau projet Matrox? 2- Regarde que dans les preferences de Premiere Pro: que ta carte son est bien...
:D cool @+ steph
salut, en mode DV tu as tout correct...ok en mode analogique t'as l'image mais pas le son. :cool: Je crois savoir: est ce que t'as branché...
si tu me poses la question c'est que tu n'as pas lu les 17 pages qui precedent. Hors comment veux tu savoir si tu es capable d'en construire un...
Eh beh diametre 37mm comme ma cam... Adaptateur 37 ==> 52 c bon. Parcontre tu veux acheter un kit chez un professionnel ou en construire un!...
Salut, J'ai telecharge la version longue...j'ai tenu 25min... Non pas car c'est mauvais au contraire. Mais parce que c'est pour un public...
Salut, tu peux adapter tout ce que tu veux. Apparemment ta camera c'est du diametre 43mm donc tu peux commencer ton kit par une macro de 52mm...
Merci JULIEN :bravo: J'avoue que j'espérais cette réponse. Je vais donc pouvoir mettre un obj. 50 mm. et un 100 mm sur mon nouveau kit sans...
Tu les as dans la barre des taches a cote de l'horloge. Si t'as rien c'est que tu ne les as pas installé. Ils sont utiles au debut pour voir...
salut si c'est pas du direct ça. :D Moi je l'ai mise sur le port PCi 2 (avant dernier) @+ steph desactive tous tes soft de...
Salut :D Non mais là, on s'égare...cette discussion a été créée pour ne pas lacher 500€ ... Et pour essayer de construire soi meme un kit....
Salut, Tes photos donnent envie de voir ton court.... Y'a un vrai travail au niveau esthetique/eclairage. Parcontre, j'aurais aimé voir des...
Et les mecs...est ce que ça avance vos kits...???:perplexe: J'attends tjs qqls photos de vos constructions. La, je suis entrain de bucher...
C:\ system XP ================== D:\ rushs capturés (video et audio) ================== E:\ preview ================== F:\ export voila...
beh, en fait sachant qu'il faut de toute facon transcoder en mpeg2 en trame inf (bottom/impaire) la question du bug d'encoredvd ne se pose pas si...
Ah moi ça marche impec... J'ai fait un export video...ca rend pas mal...bouton droit ...enregistrer sous...(2Mo) exemple_dvd.wmv Je me suis...
je viens de tester Encore dvd 2.0. En insérant une video DV trame sup. Encoredvd n'arrive pas à inverser la trame (au dire de Gspot 2.70a)....
Le mieux c'est de transcoder directement en Mpeg2 à partir du montage dvcam. Et oui, je pense qu'il faut que tu inverses l'ordre des trames....
Apparement y'a un bug avec Gspot (version 2.60rc1 et 2.70a) avec les videos DV. La premiere fois, il detecte correctement l'ordre des trames...
Beh y'a pas de soucis, tu installes tes os xp et vista sur 2 DD differents. Ensuite dans le bios tu choisis le DD sur lequel tu veux demarrer en...