Séparer les noms avec une virgule.
Moi, je l'ai mis sur Multimania (Lycos). Ca marche, c'est gratuit, mais depuis quelques temps en plus de la pub à droite, il y a un énorme écran...
Hello Bimini, J'ai fait le test qe lecture sur mon PC, et effectivement, il n'y a aucun temps d'attente... Il semblerait que le rapport soit...
Parce que l'encodage à 56kbps est imposé si tu veux du streaming via modem (en fait, il faut même moins de 56kbps, plutôt 40kbps). Moi, je mets...
Hello Dolly, Comme j'ai choisi d'utiliser le streaming, je me suis fixé comme règle d'avoir 2 formats : - Un pour ceux qui ont un modem...
Tatatatata... :non: C'était bien Pif Gadget. Par contre, pour la date, c'était février 1969, pas 1968... avec l'age on oublie les dates... Tu...
Et puis, si je me rappelle bien, mon Papa m'achetait mes Pif Gadget le dimanche matin vers 1968... pas en 1982...
Créer un double boot. Un boot sur Windows avec Studio, un autre sur Windows avec Liquid Edition. L'idée est là... C'est simple si l'on a 2...
Yes, il ne faut pas obliger les utilisateurs à installer quoi que ce soit, je suis d'accord. Personnellement, quand un site m'obliqe à installer...
Hello Isel, Si, si je réimporte le fuse dans Procoder, je ne passe jamais par une bande pour faire des transferts. Je fais juste une bande une...
Comme Petidej, je fuse pour l'avi puis Procoder pour obtenir un m2v de bonne qualité pour l'authoring.
J'ai testé DVD-LAB, on peut faire des trucs sympa que je n'ai pas vu ailleurs, mais c'est quand même un peu usine à gaz (même complètement usine à...
Hello, Pour le trepied, je me suis aussi posé la question d'avoir un pied permettant de faire des panoramiques fluides sans investir une...
Hello Bimini, Moi, j'ai fait un DVD avec des sous-titres. J'ai une dizaine de menus qui s'enchaînent. Quand je lance mon film (avec ou sans...
Hello, Maintenant, si tu fais un plan de coupe (merci au forum pour m'avoir appris ce que c'était... :) ) au moment où les mariés se passent la...
Hello, Les Key Frames sont également appelées images de référence ou images clefs. J'ai un chapitre la-dessus dans ma doc Pinnacle Edition page...
Hello, Euh... pour Edition, si je ne me trompe pas, il y a 2 versions: - Edition 5.1 - Liquid Edition 5.5 Sinon, j'ai dû manquer la 5.2...
Hello, Il me semble avoir déjà gravé un SVCD avec Edition. Par contre, je crois que les menus ne fonctionnait pas (contrairement à Studio)....
Hello, Pour la carte AGP actuelle, j'espère bien que Pinnacle proposera une bonne reprise en cas de migration vers la version 6 Pro... A...
Hello, Pour la conversion d'un fichier en format utilisable sur un site web, tu peux regarder ici:...
PS: Je n'avais pas vu que tu avais précisé "(non streaming)" dans ta question... Tant pis, je laisse ma réponse quand même... :)