Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Je viens de tester l'effet eclat. Lorsque je desire utiliser un calque personalise non predefinit (base sur les 8 couleurs), l'effet...
Salut. Voila, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment acceder a l'aide des effets (Effets de reglages (luminosite, teinte, etc..), effets...
a tout hasard, quel est le principe pour y arriver. J'ai fait un 'tit test caustique hier (donc sans le joli degrade) mais je n'arrivais a rien...
tu fais effet+appliquer le favori... et la tu lui indique le fichier.
d'apres ce que je crois savoir, il n'y a pas de taille limite. Mais plus c'est gros, plus c'est lourd. Donc grosse becane, beaucoup de memoire, ca...
il est joli le flap-flap de ton oiseau. Mais pourquoi il fait pas cui-cui ? :D
Dingue ! Maintenant c'est entree ? :lol: :lol: :lol:
Pour les plus anciens d'entre nous qui se souviennent de Reglisse22 (qui a demenage et qui ne doit toujours pas avoir l'adsl) je vous livre un...
Une fois que tu auras trouve le son qui s'en rapproche le plus, ca sera sympa de le mettre en ligne comme cela les suivants en beneficieront.
et pour completer ce qu'a dit sequelles, le point d'ancrage de chaque calque sera au milieu de chaque caqlue et donc pas centre par rapport au...
Tu ne serais pas un peut faineant ? il y a une discussion en cours sur ce sujet.
t'as regarde dans Cette page Si tu ne trouve pas - evidemment, le plus simple est de connaitre le nom des objets pour chercher un bruitage et...
il y a toujours un delai entre la sortie d'une nouvelle version et la version de demo telechargeable. Maintenant que Adobe est passe depuis un...
Apres relecture, je m'apercois que je ne devais pas etre en forme, car ta discussion n'etait pas un enseignement mais une demande de...
v6
ben.....pas franchement. Je n'ai pas vu de scipt ajoute avec le projet. J'ai fouille dedans, mais comme je ne connais pas les cripts avec AE,...
;)
Moi !! Moi, j'ai la reponse ! :) On selectionne les images cles dans la fenetre de montage. Clic droit + interpolation d'images cles....
Salut. Je viens de mettre un effet Halo sur un calque. Je l'anime avec 3 points cles en forme de V. Et oh surpise, la trjectoire cree...
qui c'est qui va passé a la version 6 bientot ? :lol: :lol: