Séparer les noms avec une virgule.
Le fichier a ete fait selon la methode que m'a donnée sequelles dans cette discussion
Mais si tu prefere un truc moins realiste qu'un vrai rebond, tu cree 2 images cles d'echelle (100% et 20%) 2 images cles de position (a...
un rebond, on ssait ce que sait. qui s'eloigne, on comprend aussi. Ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui demande des solutions, qu'on...
il aurait ete plus simple de me dire comment transformer mon image photoshop qui contient un calque + 1 masque de fusion et 2 couches (1 niv de...
il y a eu 2 discussions a ce sujet. Fais une recherche sur EXPRESSION et REBOND. tu trouveras tout ton bonheur, c'est garanti. Enfin, il...
oops !!!! c'est pas un metrage, mais une composition. Dedans, j'ai tout, decoupe, des marques, bref...tout ce qu'il faut. Pardon. :D
k7 DV, pardon, c'etait une omission.
Bon, pour l'instant, si l'explication me va, le resultat n'est toujours pas concluant. AE v6.0 Premiere v6.5 Dans premiere, je cree un...
Avec une precomposition cela marche. Bon, si je te demande comment creer une couche alpha base sur la luminence, tu vas dire que je me moque de...
Bon, je mets mon grain de sel ! :) Moi, une fois mon effet fini dans AE, il y aura montage dans premiere avec export DV vers K7, et export...
si l'image est dans la bonne orientation pour le spectateur final, alors il ne vaudrait mieux pas trop modifier une image inutillement. Couche...
l'image est entrelace. Il faut que tu indique un parametre de desentrelacement.
c'est un plugin gratuit. Il suffit de s'inscrire chez adobe et il y a un pack de 5 plugins.
celui de MainConcept est bien il parait.
est-ce que l'audio est au format wav ? si ce n'est pas le cas, convertit ton fichier en Wav.
dans les 4 1eres lignes du forum, il y en a une parle du BUG de premiere. A priori, ton probleme doit venir de la. DOnc rassure tois, peut-etre...
attendre noel et faire une demande a qui tu sais.
je ne sais pas d'ou vient le pb, mais crois-moi, quand je clique sur telecharger, il telecharge. Je m'arrete a 1Mo car je n'en ai pas besoin.
Quand tu parles de tranches, tu veut dire niveaux sonores visbles ? Ou quand tu importes un projet de premiere, chaque element (sequence) a son...
Va voir a cette adresse