Séparer les noms avec une virgule.
click droit + option video (ou avancees) + rapport L/H constant (quelque chose comme ca) A ce moment, ta photo aura le bon rapport hauteur...
a mon avis, et la proposition de jeum37 est tres classe, tu t'assois dans le fauteuil du realisateur, tu filme et tu demandes a ton petit frere de...
oui, mais le plus fort, c'est qu'il n'y en a pas !!!! c'est en en creant un qu'on controle le son. Cela signifie qu'il est integre a un autre...
je ne suis ni technicien, ni vraiment bricoleur. Donc c'est juste la premiere idee qui m'est venu que je partage. En reliant le manche a 3...
si t'es pas le roi de la debrouille, en tout cas, t'es un roi en dessin. :lol: :lol: :lol: Non, je plaisante, car ton dessin est tres...
joli coup et efficace. dans ce genre de recherche, je n'ai pas toujours cette efficacité. :bravo:
oops, mal lu ton precedent message. dsl. ps : comment as-tu eu cette information svp ?
je pensais bien faire quelquechose comme cela, mais je n'ai trouve aucun fichier audio dans un quelconque dossier adobe. Alors je viens de...
soit tu exportes le film, le rimporte ds un nouveau projet et tu mets l'effet; soit tu cree un element virtuel et tu mets l'effet sur ce dernier...
dsl, mais meme si depuis presqu'un an que je suis passé a AE j'ai fais des progres, mais je ne maitrise pas encore tout. Et pour cause, AE est...
tu entends par la sites avec des videos gratuites ? si ce n'est pas le cas, artbeats a des videos de traversees de nuages prodigieuses (je ne...
Le resultat est excellent. J'en ai profite au passage. Excellent le coup de passer la lumiere ambiente en calque d'effet afin qu'elle ne...
ok, c'est plus clair comme cela. Bon, je ne suis pas pret d'avoir un resultat comme le tien car le parametrage n'a pas l'air tres simple, mais...
Il faut avouer que le fait que le son soit fort soit plutot une bonne chose lorsque les rendu sont long. Comme cela, meme si on est loin, on est...
va jetter un oeil sur la FAQ remappage temporelle
cree un objet null, parente le avec l'autre et change la position.
chez atoll, ils ont une solution. CHez afflelou aussi. 5eme ligne du forum !
ce que tu propose avec ton image correspond a l'extension temporelle. Le remappage temporel permet de faire varier la vitesse progressivement....
mets des images cles d'echelle comme je te l'ai dis plus haut. Tu aura l'impression que ta bille s'eloigne.
tu pourrais nous en dire plus. Comment as-tu reussi ? Mettre le lien qui t'a aide. Mettre le projet en ligne. Bref, tout ce qui...