Séparer les noms avec une virgule.
Je serais bien ingrat de ne pas vouloir partagé alors que je passe mon temps a demander aux autres de le faire. Solide Faire un tracé non...
voila qui est complet. Merci a vous deux.
si je me souviens bien, il y a un tuto la dessus sur le site de Jean-yves bort. Je viens d'essayer mais l'acces est indisponible. Fais un essai...
C'est ce qui est terrible sur AE, on peut tout faire (ou presque) et souvent ca parait simple et c'est super compliqué. Mais AE est aussi...
il existe un plugin "video pics" pour extraire une image calcule sur le nombre de frames desire. Il sort en bmp et psd (standard photoshop)
ok, je connais ca sous le nom de "condender les transformations". pas utilisé cette fois-ci.
M'ci. :) Si tu parles du dernier zoom avant le polaroid (est-ce qu'il est toujours la ?) , cela vient d'un texte fait par photoshop. C'est...
Bon je viens de voter....maintenant que j'ai déposé ma vidéo pour le concours avec 2 jours de retard. Pas voté pour oscarus car il n'y a pas...
Bon, apres 2 jours intensif, je vous livre le resultat de ma premiere participation a un concours. Ma video PS : soyez indulgent envers un...
on peut faire de la ,compression divx en utilisant un "frame server". Fais une recherche sur le forum. Le meilleur codec est ......le...
en tout cas, si avec ca ca ne suffit pas, la solution complete ne doit pas etre tres loin. Bravo.
Tu sais, c'etait plutot un compliment. Car, sincerement, tout le film est base la dessus. C'est magnifiquement fait. Mais apres avoir vu le film,...
comme je t'en avait parle par message, j'ai décidé de me lancer...Avec une semaine de retard. Mais que l'informaticien à n'avoir jamais démarré un...
Bon, non seulement, j'arrive 2mn en retard, mais ma reponse est un peu legere par rapport a jonz. Mais c'est l'intention qui compte, non ? :D
je parierais bien sur le plugin shine de chez trapcode.
4 eme ligne du forum repertorie bug -1
le desentrelacement de premiere n'est pas terrible. Pourquoi ? j'aimerais bien savoir. Moi, j'exporte avec le codec HUFFYUV (sans perte mais...
clic droit sur "demarrer" et rechercher. avec cela, tu trouveras tout sur ton disque.
voici l'explication pour windows de adobe Fouille, tu trouveras peut-etre.
il y a un forum premiere pro.