Separate names with a comma.
utilise google, tape auc choix ou combines les mots suivants : Tuto, tutoriel, tutorial, After effects, AE Tu vas en trouver un bon paquet....
de plus, pas de mp3!
t'as bien fait de faire cela le soir, sinon t'aurais pris un serieux coup de soleil ! :) Super.
1h30 par modif ! wow, c'est du sérieux. On a tous hate de voir cela.
Bon, je viens de m'inscire officiellement pour le concours ! J'ai remis ma video avec 2 jours de retard, donc je peux bien m'inscrire avec 5...
tu m'etonnes !! Cela me fait penser que j'ai oublié de parler des effets de lumières que j'ai ajouté a la fin en moins d'une heure. Je compte...
Pas de problemes, les liens fonctionnent. Et non le titre ne m'ennuie pas, il me fait saliver. :love:
je le considere comme ma meilleure acquisition en informatique et le meilleure rapport qualite/prix. Et vu son prix, c'est tout dire.
je viens de faire 2 3 tests. D'abord, j'ai pris ton image j'ai supprime le blanc. Ensuite, j'ai cree une image taille uniformise 768x576....
va dans google, clique sur l'onglet image et tape moto. si tu ne trouve pas ton bonheur la....faudra soit fouille dans les sites de motos, soit...
Pour etre complet, je vous livre le compte rendu de mes activites (ou presque) qui m'a permis de faire la video. Comme je ne voulais par...
ou est le logo ? la petite chose rouge en haut a droite ? si c'est le cas, comme je n'arrive pas a lire, je me demande : si c'est un...
Il y a vraiment un truc que je n'ai pas aimé dans ce tuto !!!! Mais alors la, VRAIMENT PAS !!!!! AU début c'est marqué 1er tuto et on trouve...
:D
c'est quoi le but ? de traquer le lien ? dommage qu'il ne fonctionne pas. Pour bientot j'espere.
Je viens d'avoir une idée ....comment dire....coquace. Sequelles, ce n'est pas uniquement un organiseur de concours. C'est d'abord un fin...
Bon, et bien t'as fait le mauvais choix ! Non pas parceque celui que tu as est mauvais, mais parceque l'autre est plus agreable a lire et moins...
l'outil masque est le rectangle. trace un rectangle sur ton solide. ensuite, developpe les parametres du solide dans la fenetre de montage...
Non, la c'est un effet perso. J'ai cree un texte avec photoshop (illustrator aurait ete mieux) Chaque calque a sa lettre J'ai importe dans AE...
pour trouver quelque chose, il n'y a rien de mieux que google. tu tapes les mots cles : video pics plugin voici les 2 premiers liens :...