Separate names with a comma.
il faut vraiment essayer de traduire ce que tu demande. Ta scene c'est quoi ? un cube ! Donc tu mets le fond en bleu tres fonce (voir noir) et...
c'est vrai, je crois que tu as raison. Helas, quand on a la curiosite de regarder les nouveaux messages, on a aussi souvent l'envie de...
oui surement car pour moi, entre 5 et 10 minutes pour pouvoir en voir une. J'ai abandonne apres la seconde. et je suis en 640k/s
a l'interieur du dossier plug-ins (attention de bien verifier), un dossier trapcode s'est cree avec les .aex a l'interieur. Dans AE, tout en...
il faut donc placer le point d'ancrage de l'objet null au centre du cube. D'abord, pour eviter tout probleme, retire le lien de parentage....
je suis en train d'essayer de voir la 1ere video et c'est dur !!!! ca coice sur leur site. Bon, sinon, vue gauche et vue haut sont les 2...
le point d'ancrage est le point central a partir duquel sont calcules l'echelle, l'orientation et aussi la position. Touche V pour l'outil...
le principe : cree une nouvelle composition ; importes toutes tes faces (ou crees des solides de la taillles de tes faces) Active la 3D pour...
dans ce cas, il serait sympa de donner les explications.
tu l'as trouvé méchante sa photo toi ? disons que la plupart des personnes qui débarquent ne prennent pas le temps de faire une recherche....
il y a un effet masquage par couleur.
un fond transparent est un fond transparent ! Si le format sait le gerer, le soft qui le lire aussi en principe.
faut passer a premiere pro.
applique ton filtre a un element. Ensuite edition+copier puis utilise l'outil selection de bloc (carre en pointille) pour selectionne les morceaux...
une fois ton projet 1 finis, tu peux creer un projet 2 et faire importer projet 1. Seulement apres, si tu modifie le projet 1, la repercution...
il y a une option pour indiquer qu'on souhaite qu'ils soient "multiplexes". Dans AE v6.5 : Edition+avances Onglet parametres de multiplexage.
Bon, alors la ca me pose un probleme. Je n'ai encore jusqu'a maintenant jamais touche a cette option. Je suis allé voir et je suis en 8 bits....
Merci. Ca m'est arrivé aussi de poser ce genre de questions sur le forum et d'avoir ce genre de réponse. On a l'ai un peu bête de pas y...
t'es as pas chez toi ? tu veux que je t'en prete un ? :lol: :lol: :lol: Bon, le plus simple est peut-etre de prendre un boitier d'un cd...
la transparence ne fonctionne pas sur la piste 1 (a et b). A partir de la piste 2,3, etc...