Separate names with a comma.
Windows met aussi des fichiers temp un peu partout. Tu lances un recherche (via Explorateur de Windows) sur C: avec *.tmp et *.temp. Tu vas...
Ton PC, il rame qu'avec Outlook Express ou il rame avec tout ? Les fichiers temp normalement ne ralentissent pas le PC mais j'ai vu en janvier...
C'est bizarre, LANC sert à la transmission de commande et actuellement l'USB et le Firewire sert au transfert de données (vidéo ou images). Ils...
J'ai payé par carte bleue (sur le serveur d'une banque) et j'ai téléchargé le programme. J'ai reçu par mail une clé d'activation et le tour est joué.
Perso, j'installe jamais de serveur web (http, ftp...) quand ce n'est pas necéssaire. Je vire les serveurs web de Microsoft. C'est une...
Ca, c'est comme AMD-Intel, PC-MAC, Ferrari-Porsche... Chacun voit midi à sa porte. J'entends toujours parler des plantages de premiere mais...
Chez moi, les cartes Gigabit (comme les élites) sont interdits de séjour. Trop de problème Hard. Préfères des marques commes Asus ou MSI. Tu...
Geronimo a dit qu'il était pas trop doué en informatique (on a tous commencé comme ça) Donc Linux, c'est pas encore top pour les débutants,...
Si Movie Maker se suffit pas, tu as aussi Studio de Pinnacle. Pour Premiere, c'est un peu prendre un marteau pour écraser une mouche. De...
Pour Avid, je sais pas mais pour Premiere Pro, Matrox et Adobe se sont entendu pour avoir sur la sortie TV, le RT analogique. (regardes dans les...
Dans scenalyzer live, tu peux définir le type de nom qu'auront les fichiers avi que génère scenalyzer. Tu peux dire pour ta premiere cassette :...
Tes SATA (80 G° et 120 G° seagate) sont sur des adaptateurs IDE-SATA que tu installes sur les nappes IDE ??? Cela ne génère-t-il pas des soucis ?...
Bonne question pour le Café du Repaire :D
Partitionner, c'est créer une partition :bravo: Lorsque tu vas dans explorateur Windows et que tu vois C: H: ou G:, ce sont des partitions...
Surtout quand tu es le responsable informatique :D :D Si deux (cf ma config en cliquant sur le bouton config en bas de mes messages). Le mien...
Ben, je vais pas pleurer quand même. J'ai jamais overcloké car en vidéo, les softs aiment pas trop et au boulot, ça serait pas bien vu si un...
Non, Les cartes mères actuelles fonctionnent avec de la DDRAM et non de la SDRAM (donnes la à un copain qui a encore un PIII car elles...
Vouah, ben tu mégottes pas. T'es tranquille pour 20 ans. Si avec ça, elle fait pas le café, tu peux aller te plaindre à ton vendeur. Il t'a vendu...
Pour la terratec Ews 88 MT, je sais pas mais j'ai mis une SB Live! sur une P4P800 en désactivant l'AC97 dans le bios et ça marchait nickel. Si...
C'est pour ça que le repaire et son forum existe. Les doués en informatique aident les pas-doués mais comme les doués en informatique sont...