Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends un apn Fuji finepix 6900Z (3.2 Mpix, zoom optique 6x 35-210mm) avec 352 Mo de cartes smartmédia, 3 batteries, le chargeur...
Le site Tom's hardware guide vient de mettre en ligne un article testant et comparant plusieurs dvd vierges : Article Mais plus intéressant...
Bonjour, Quelqu'un connait-il la référence d'une imprimante cd ? Je cherche une imprimante de ce type qui ne fasse que ça, pas besoin...
Voilà, j'ai pas mal de films encodés en svcd, que j'aimerais graver sur un dvd, sans réencodage bien sur, mais en créant la structure de fichiers...
Vous trouverez à cette adresse le test du premier graveur de dvd 8x : le plextor. Mais ne vaut-il pas mieux attendre la gravure double couche ?
Je lis ici ou là que la VX2000 est une excellente triccd pour amateurs avertis, avec notamment une sensibilité hors norme. Je surveille...
Aujourd'hui sort sur les écrans le film "Elephant", de Gus Van Sant. Inspiré par le massacre de Columbine, il raconte une journée qui se soldera...
Bonjour, Il m'arrive souvent, comme beaucoup d'entre vous je pense, de consulter la page d'un repairenaute avec qui je suis en discussion, pour...
Bonjour, Je vends une carte d'acquisition pinnacle studio dv clip, avec le logiciel studio 7. Je n'ai plus la boite d'origine, mais j'ai...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe firewire, que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je le branche sur un des port firewire de...
Intel a créé une page Web qui indique l'arrivée prochaine d'un logiciel pour overclocking. Cet utilitaire baptisé "Intel Desktop Control Center"...
Bonjour, J'ai besoin de créer un dvd en NTSC, je souhaite utiliser CCE (version SP) pour l'encodage, mais contrairement à TMPGEnc, je ne vois...
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un deuxième pc, uniquement destiné à la vidéo et tout ce qui en découle. Ce pc sera équipé de win xp...
Bonjour, Je possède actuellement studio 8. J'ai débuté avec ce logiciel, avec lequel j'ai beaucoup appris, nottament grace à sa simplicité...
Voilà, je suis tombé par hasard sur ce site , et je voudrais vous en faire profiter. La section download pc (que du freeware) est très complète,...
Bonjour, Je suis intéressé par ce petit soft de chez Dynapel, afin de réduire le bougé de certaines séquences. J'ai fait quelques essais avec...
Voilà, sur mon dernier film j'ai reproduit le même effet que celui utilisé dans le générique du jt de france 3, à savoir 3 vidéos superposées...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, premiere lit parfaitement la vidéo acquise, mais dès que j'applique un effet à cette vidéo, je n'ai plus...
Bonjour, Voilà, je pars quelques jours fin mai à Leucate (paradis de la tramontane), pour faire un film de winsurf avec des amis. Je possède un...
Bonjour, Je souhaite ajouter, dans mes créations de dvd avec dvdws, un "bonus" avec des photos en diaporama. DVDWS peut-il le faire, et si oui,...