Separate names with a comma.
merci pour les réponses . quand on fait du montage,on pense montage,on respire montage,on vis montage, on n'a pas le temp de se prendre la téte...
Est ce que quelqu'un arrive a faire du montage avec premiere 6 sur 1 p4 et xp sans avoir de problemes? sur 1 vieux pc avec premiére 5.1 ca marche...
SLT a tous est il possible de trouver sur le web une traduction en francais du logiciel smartsound.
Slt a tous . Une dv500dvd+premiere 6 sur 1 p4 3.2g 1g de ram,pas moyen de voir mes images dans le monitor de premiére ou dans une fenetre...
slt a tous . p4 3.2g-dv500dvd-premiére 6 .lorsque je lance la lecture d un projet depuis la time line le curseur de lecture est bien mobile,...
slt a tous . Comment gérer la mise au point sur une xl1s,lorsque l'on filme au millieux d'une foule alors que les personnages bougent sans...
stl a tous je voudrais savoir s'il existe une mise a jour pour passer de premiere 6 a 6.5. si oui,ou puis-je l'acheter merci d'avance
Slt a tous. est t'il possible de graver un dvd a l'aide de premiere 6 et de la dv500 dvd .
slt a tous Je travaille avec premiere 6 et la dv 500 dvd,premiere met un temp fou a s'ouvrir et des messages d'erreur constant m'oblige a...
Slt a tous, Je voudrais savoir la différence entre la version 6.5 et 7 de premiere???
bonjour a tous .pour la premiere fois un message est apparu dans le viseur de mon xl1s me demandant d utiliser une cassette de nettoyage. j ai...
Bonjour a tous . Faite moi une offre pour le logiciel premiere 6 ou 6.5 .merci d'avance
salut je cherche premiere 6.5 ou 7 FAIRE OFFRES A+
Salut a tous. Existe-il un cache translucide ( blanc ) pour l'objectif d'une XL 1S, qui permet de faire la balance des blancs,comme il en existe...
boujour .Est il possible d'utiliser la dv 500 + munie du driver 4.5 avec premiere 5.1? merci d'avance.
salut a tous Je cherche Adobe première 6 a 1 prix cool faire offres, merci a+
Merci Jérome et Nono Jai fait un essai avec des vieux cordons ca marche. il me reste a acheter des bons cordons pour faire une instal...
HELLO.J'utilise 1 DV 500 plus avec premiere 5.1. Je voudrais savoir si premiére pro et compatible avec 1 DV 500 plus? merci d'avance .
J'utilise Premiere 5.1 avec 1 DV 500 plus pendant l'aquisition le son est absent sur les HP du pc c'est normal mais en lecture de la time line...