Separate names with a comma.
bonjour je vends un transcodeur Sony sfr 3000 acheté pour transcoder du secam en pal (ce qu il ne fait pas). Je l'ai testé rapidement il a l'air...
bonjour j ai fouillé un peu et à priori je me suis fait avoir en achetant un sony sfr3000 pour convertir du secam en pal (?). est il possible de...
bonjour à tous, je navigue un peu sur le forum depuis quelques temps, et souhaiterait exposer mon cas plus particulier. je transfère des...
Adobe production version "student" bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si les versions student d'adobe cs sont exactement les mêmes que les...
bonjour à tous, je débute dans le monde du 16/9 et de la HD ... j ai une captation en 16/9 DV (PD170) et en HDV (EX1 sur magnéto HDV); je...
bonjour à tous, j ai un souci, je veux faire un diaporama simple, avec musique. je voulais un défilement manuel, je mets donc une pause...
bonjour ! je vais investir dans un mac pro. le choix des cartes après avoir fouillé un peu se limite à la 8800GT pour des qualités correctes...
bonjour y a-t-il un moyen de creer un bouton "tout lire" sans doubler la taille du disque ? merci !
bonjour j ai appliqué le filtre aged film de CGM je souhaiterai le voir disparaitre progressivement . j insere 2 images cles mais impossible...
bonjour, a chaque fois que je fais un titre deroulant, j ai un saut d une ou 2 images avant que le titre ne commence. j utilise le title craw...
BONJOUR, je suis nouveau parmi vous , les possesseurs de cameras ! j ai recu la pd170 et je commence doucement a m en servir. Quelques plans...