Separate names with a comma.
Merci Caraïbe pour ta réponse; et bien non je n'ai pas encore "la bête" donc pas encore d'essais. bonne aprem Bufo
Bonjour à tous je suis avec beaucoup d'intérêt ce long fil car elle m'intéresse bougrement cette petite AX100. il se passe quelque chose , il...
Bonjour Faisan j'avais déjà vu des rushs sur un autre forum. Moi ça me plait , c'est vrai que je suis aussi un contemplatif ; ce rythme de la...
bonjour tout le monde en gros oui un consensus. On peut juste se poser la question de savoir jusqu'où on peut aller car d'ici quelques temps on...
Bonjour tout le monde et bien svt je renouvelle aussi mon coup de cœur pour ton film que j'ai vu sur Benelux. encore chapeau. Et je m'inscrit...
Bonjour à tous Alors? Quelques réflexions sur ce film de la BBC passé sur France 2 hier soir? On est évidement très loin de" Christian Zuber"...
oui effectivement je l'ai déjà vu sur un autre forum et revu encore avec délectation; pas de modestie c'est parfait et on devine un gros travail...
rebonjour pas de soucis pour la critique. Je suis tout à fait d'accord. En fait ce film est un pur hasard (comme souvent avec la faune...
Bonjour tout le monde oui effectivement ces superbes prises de vue que l'on voit dans certains documentaires (je repense à un film sur las...
des suggestions pour filmer blaireaux ou renards dans le terrier? Bufo
J'ai trouvé ça sur le net, pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi). On ne s'en lasse pas [media] Bufo
Bonjour dommage sur mon écran le chargement tourne sans fin sans s'ouvrir Bufo
he yo je me disais aussi, j'avais bien soupçonné quelque chose de ce genre . Pour le moment j'ai première pro CS 5.5 ; alors le budget pour...
Bonjour à tous Hélas nous autres "pôvres" de la vidéo animalière nous voilà encore frustrés avec cette focale trop courte. Sans cela, oui sûr...
Bonjour Bon je veux pas me fâcher avec jakovidéo alors c'est vrai que ce film m'a vraiment très énervé et je le suis encore ce qui est bizarre...
tout à fait d'accord avec yann. A la limite l'utilisation d'animaux "habitués" ne me gêne pas forcément si c'est bien amené et utile pour le...
oui effectivement, blasé? non sans doute pas, je suis toujours épaté par des films comme celui sur l'Afrique dont nous parlions ou sur ce qui...
un mauvais et un bon Bonjour le premier film, pour moi, est vraiment une imposture car qu'avons-nous vu? de belles images aériennes de la...
Bonjour merci Caraibe (André) voilà enfin quelques points précis qui sont utiles. je reviens d'un voyage en Ouganda et j'ai de la matière ;...
Bonjour tout le monde et bien merci pour toutes ces info, ça m'a pas mal profité. Donc pour plus de précision je filme en HDV (of course) et...