Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde ça y est elle est là et pas déçu de la "bête", elle fait le poids. Bien sûr rien à voir avec une caméra pro mais...
Bonsoir Louloux oui j'ai vu cette fonction je vais l'essayer mais sur le mode d'emploi il semble ne parler que d'images , je suis pas sûr que...
Bonjour ça y est je pense que je ne m'y prenais pas bien non plus ça marche . reste maintenant à maitriser la bête. Je ne suis pas habitué à ce...
Bonjour Louloux je viens de l'acheter. Assez d'accord avec tes remarques. je compte l'utiliser en complément pour des séquences en animalier ....
merci Olivier effectivement c'est intéressant car je vais avoir une AX100 d'ici 1 mois si tout va bien. je vais voir pour ce logiciel pour...
Bonsoir je ne trouve pas de topic qui réponde à ma question. Je viens d'acquérir une petite pana HX A500 . Bon amusant à utiliser mais petit...
Bonjour merci pour cette réponse; oui effectivement le conseil sera suivi. Malgré tout jusqu'à maintenant j'avais une HDR HC9 qui , pour autant...
Bonsoir je me permets de relancer ce fil qui m' a permis d'enfin aborder clairement ce problème de rapport entre vitesse de prise de vue et...
bonjour tout le monde effectivement pour les blaireaux pas de problèmes d'étanchéité mais je compte aller essayer cette mini cam partout et,...
Bonsoir Apatura oui effectivement ça existe depuis longtemps mais les prix sont très raisonnables maintenant ; je l'ai acheté sur Amazon à 390...
Bonsoir tout le monde je viens de découvrir cette petite dernière de Panasonic en caméra embarquée. J'ai tout de suite tilté en voyant...
[B]onsoir désolé de couper un peu cette discussion sur la vitesse de prise de vue pour une question plus terre à terre. J'ai vu plus loin sur...
Bonjour tout le monde et bien comme quoi ça valait le coup de poser la question. merci André pour le conseil sur pixmania à méditer...
Bonsoir à tous et bien on en cause toujours à ce que je vois. la possibilité du paiement en trois fois est pas mal , dommage que la FNAC ne le...
Bonjour à tous et chapeau à faisan , on voit bien que ce n'est pas une première , le suivi du mouvement avec des variations de zoom et de cadrage,...
oups, j'avais pas vu que la discussion était repartie , juste pour dire qu'effectivement c'est bien ce site que j'ai vu pour l'AX100 à 1500 €...
Bonjour Caraibe Non pas de choix Cornélien ce sera l'AX sans hésiter d'autant plus qu'on la trouve à moins de 1500 € TTC sur le net. un bon...
Bonsoir je vais faire mon possible pour vous parler de mon expérience avec l'AX100. il faudra être un peu patient car j'ai fait un deal avec le...
rebonjour tout le monde et bien voilà j'ai tout ce qu'il me faut il n'y a donc plus rien qui s'oppose à l'achat de la "bête". C'est décidé je...
Bonjour à tous je suis ce fil depuis le début avec plus ou moins de bonheur car je ne comprends pas tout mais bref je reste toujours déterminé...