Separate names with a comma.
Bonjour Olivier effectivement c'est vrai, André en avait déjà parlé et j'avais zappé. effectivement ça marche et c'est bien. Mais maintenant...
Bonsoir salut Blaise, oui manifestement il y en a tous les hivers et ça navigue entre Allemagne, jura, Suisse et est de la France. très...
Bonsoir merci pour ces réponses. effectivement les défauts signalés proviennent de la compression YouTube. les fichiers natifs sont superbes et...
Bonjour tout le monde voici mon premier petit film fait avec la Sony AX 100 [media] de bons résultats surtout en ce début de soirée. Un...
Bonjour et merci pour ces réponses rapide Bon et bien finalement c'est simple et tant mieux. Je reviens sur la qualité de l'image ; pour moi...
Bonjour et bien, on décroche un peu et on prend du retard dans la discussion. Je commence à avoir enfin des rushs et je suis de plus en plus...
Bonjour à tous oups! quelques jours d'absence (fête de famille) et je vois que le fil a suivi son cours. doc globalement une bonne note et...
Bonjour à tous je secoue un peu la torpeur des fêtes. Juste pour voir quelques avis sur ce film d'hier sur l'A2. Quelques belles images...
Bonsoir Frank et bravo beau film mieux effectivement à mon avis pour la cause du renard que "des prédateurs et des hommes" . la longueur ?...
Bonsoir André et bien c'est ce que je fais en fait et j'ai donc le panoramique qui saccade visiblement une fois exporté. en branchant...
merci André quelques petites différences donc , je m'y mets dès que possible et effectivement il va falloir booster un peu le PC. dans les...
Bonjour tout le monde et bien j'ai fait mes premiers rushs avec cette AX 100 . je ne regrette pas l'achat, la prise en main est bien et pour un...
bonjour tout le monde Oui effectivement je parlais de la reine du fauteuil , petite déformation professionnelle (je suis véto). pour...
rebonjour et bien effectivement l'explication est claire, merci Guy. en tout cas ça marche et on verra ce que ça donne sur écran et voir si on...
Bonjour André bon pour le moment le téléchargement coince un peu , à reprendre dès que j'ai plus de temps ce que je peux dire c'est que j'ai...
Bonsoir question posée au service client de sony (toujours aussi mauvais) voilà la réponse qui renvoie, sans plus, au mode d'emploi (et avec...
bonjour un début d'explication trouvé sur le net: The Extended Zoom provides a 20% zoom boost without using magnification. To put things in...
Ok effectivement en y réfléchissant , j'en étais arrivé à cette conclusion. cela reste assez abscons. les tests seront vite fait puisque qu'il...
rebonjour j'ai mis ce moment de libre pour manipuler l'engin et regarder le mode d'emploi; bon ça semble bien raisonnable tout ça , il ne...
Bonjour à tous et bien effectivement maintenant je vais me brancher sur ce topic puisque j'ai rejoins le club. bon je ne l'ai pas encore...