Séparer les noms avec une virgule.
merci Guillaume, c'est gentil de proposer, mais si tu avais lu entierement mon post, tu aurais vu que mon ugdet ne pouvait se permettre de...
Pour la partie supèrieure, je propose d'enfiler sur la barre de fer un poignée de vélo ( pour ma part, j'ai trouvé dans la rue une mousse de...
poignée folle je t'ai envoyé des photos sur ton adresse électronique, j'espere qu'elles te seront utiles... Le principe de ma construction est...
Mon camescope est un JVC, et donc la griffe n'est pas standardisée, mais si quelqu'un pense que l'on peut trouver une compatibilité quelconque...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'un micro pour ce type de caméra. Il existe entre autre 2 modeles...
J ai déja répondu à une autre personne à ce sujet. Si cela t'intérresse, je peux t'envoyer des photos et détailler la réalisation de mon systeme...
Si cela t'intérresse, j'ai bricolé moi meme une poignée pour ma JVC DV4000. Le principe était de fixer celle ci à la griffe pour accéder à la...