Separate names with a comma.
Bonsoir, est-ce que le nombre d'heures effectif est bien 299 pour le drum, ou faut-il le multiplier par 10 ? Et sinon, est-il envisageable...
Robmorel, qu'as-tu mis dans activité principale pour que ça passe ? Production Audio-visuelle / Réalisation audio-visuelle ? A moins que la...
Euh en fait j'avais mal fouiller, apparemment tu as raison, la CIPAV ne permet pas d'être réalisateur en auto-entrepreneur, pour l'instant......
Bonjour, après avoir fait un tour assez exhaustif sur les caractéristiques de ce statut, j'avoue n'avoir vu aucune incompatibilité avec...
merci Bobart ! J'avais déjà fait pas mal de détours sur les topic "logiciels de montage" mais je ne trouvais pas de comparatifs, plutôt des...
Bonjour, je souhaite m'équiper d'une chaîne d'acquisition-montage-exportation gérant l'analogique via composantes yuv et le hd. Si j'ai bien...
Bon bon, pas trop d'émulsion ... Je pense opter pour la solution avid liquid pro7, mais au préalable je voulais savoir si le 4:2:2 du beta sp...
Bonjour, Contexte : ayant travaillé principalement en associatif jusqu'alors, je compte passer ... à mon compte. Je viens d'acquérir une caméra...
Yep ! Bien venue le ton déjanté posé par la méditerranéenne au sang chaud ! le tout dans une bonne vieille R5, que du bonheur ! Sinon, niveau...
Euh... merci... J'peux juste dire que ça laisse le scénar ouvert à tous les possibles. En tout cas, il devrait s'passer quelque chose. ça a...
Bien l'bonjour le Repaire ! Depuis l'temps qu'j'passe dans les couloirs incognito, j'vous laisse le lien d'un p'tit court ayant remporté le...