Separate names with a comma.
Bonjour, je vais acheter un cx570 et apparement il n'a pas de mémoire interne =( Donc j'aurais voulu savoir combien de temps je peux filmer avec...
Bonjour, j'aimerais acheter un camescope qui ait une griffe porte accessoire et une prise micro pour moins de 450-500 euros, pourriez vous me...
Bonjour, j'aurais aime savoir si pour transferer des videos de mon pj580ve a mon ordi c'etait normal ou il fallait obligatoirement passer par play...
Bonjour, j'aimerais acheter un camescope sony pj 260ve et dans la description ils disent qu'un porte griffe est present mais j'ai regarde plein de...
Bonjour, j'aimerais faire cet effet que j'ai vu à 52:25 de cette video : [media] C'est la tracee lumineuse derriere obelix ! je crois que c'est...
Bonjour, je suis tout nouveau dans after effect et j'ai une question toute simple, comment creer une animation sur fond noir ? Par exemple on peut...
Bonjour, je viens de me procurer after effect cs3 et jusqu'a maintenant je n'utilisais que pinnacle donc j'aurais savoir si quelqu'un connaissait...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment les gens ont fait pour faire ce moment :[ATTACH] dans cette vidéo ( a 2:02 ) : [media] C'est a dire que la...
Voilà, j'utilise pinnacle studio 14 et j'aimerais faire une video ou un avion se crash ( un peu comme dans celle la :[media] ) Mais le problème...