Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je suis en train de réaliser des videos scientifiques sur le comportement de certaines micromammifères. On m'a demandé que on puisse...
Bonjour, je suis en train de réaliser des films sur le comportement des musaraignes du Japon. Les animaux se trouvent dans un terrarium. Je me...
Bonjour, d'après mes recherches la nouvelle version de Adobe première pro n'est compatible en PAL que avec 2 cameras... Bizarre non? Il est...
Bonjour, je dois présenter un showreel pour entrer dans une bonne école de cinematographie. Je vous serais reconnaissant si vous pouvez me...
Bonjour, juste un petit sondage quelle sont les meilleures écoles en cinematographie et direction (fiction et documentaires) Aux claviers!!!
Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai un Sony Fx1 et si je tourne en HDV mais si j'acquiers (avec Adobe p. pro) en DV l'image se...
Bonjour, j'aimerai avoir confirmation: final cut express HD est compatible avec un pc? Merci bcp Leopard
Chers internautes, j'ai une Sony HDV FX1, je travaille en HDV et je rencontre le problème suivant: si j'aquière des images sans détection de...
Bonjour, je cherche des noms de site ou de livres pour apprendre le HDV... Merci
Je viens de enregistrer une voix of mais dés que je retourne a mon espace de montage et je touche la fenetre moniteur il me dit que je dois...
Bonjour, je m'apprete à acheter un monitor pour travailler en HDV. Je possède une Sony FX1. Si je ne me trompe pas je dois chercher une...
Est il possible de acquérir du matériel en DV s'il a été tourné en HDV avec une camera Sony FX1? C'est la fonction "CONV.i.Link"? En effet...
Petit grand probl�me, voil� mon materiel: - Sony FX1; - PC avec processeur AMD Athlon 64 3500+; 1 Giga de Ram, carte video assez standard;...
Petit grand problème, voilà mon materiel: - Sony FX1; - PC avec processeur AMD Athlon 64 3500+; 1 Giga de Ram, carte video assez standard; -...