Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Auparavant j'utilisais Studio 9 et tout allait très bien avec mes DVD crées. Je suis passé à Première Pro et depuis peu de...
Bonjour à tous, Je vous invite à decouvrir ma nouvelle video: Les Pratiques du Feu. Un clip de prévention réalisé pour Techno+ Plus de...
Bonjour à tous, Je suis sous Premiere Pro (V1). Je suis entrain de monter un petit sujet en split-screen. Sur des images réduites à 40% voire...
Bonjour à tous, J'avais acheté un ATR55 pour ma p'tite Sony. Je suis passé à plus gros (pd150/170) mais voilà mon probleme. On me prete donc...
Bonjour à tous, Je vous présente mes dernières réalisations... - 100%VIP @ Altissimo Montaudran (Toulouse) - Le Shooting Chilia @...
Bonjour à tous, Dans ma recherche d'une nouvelle cam, je suis maintenant confronté à un choix cornélien... Je voulais tout d'abord m'équiper...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis eclairé. Je cherche depuis un moment une pd150 ou 170 pour m'équiper d'occaz'. On me propose...
Bonjour à tous, Je viens de telecharger une video sur myspace et elle ne fonctionne pas, l'image est oblique. Voila le lien :Video a probleme...
Bonjour, Je monte actuellement des sujets pour le web et je dois declarer les musiques et chansons que j'utilise comme extraits. Ou puis-je...
Bonjour à tous, Canal+ vient d'ouvrir un nouveau portail de diffusion video. On peut uploader nos productions pour diffusion dans "Les Films...
Bonjour à tous, J'essaye depuis un moment de brancher un dsr20p sur mon ordi via le firewire. Je possede un pc 1.8ghz 1Go de ram et carte...
Bonjour à tous, Sous Premiere Pro v1. Au moment d'un export-movie en DV PAL, dans les settings "video", les cases de frame size sont grisée et...
Bonjour à tous, Une boite de prod audiovisuelle m'a contacté pour réaliser un suivi de chantier. Je devrai filmer 2 jours par mois et réaliser...
Bonjour à tous, Je vous invite à decouvrir ma nouvelle video: Cyrano de Bergerac. Une bande-annonce d'une captation de spectacle. Cyrano...
Bonjour à tous, Dans le petit module de titrage, comment centrer un titre par rapport au cadre ? Je peux justifier dans le cadre d'ecriture...
Bonjour à tous, Sous Premiere Pro (v.7), j'ai réduit des images à 50% avec l'outil "motion" de "fixed effects". Problème, tout ce qui est grille...
Bonjour à tous, Dans un montage bien avancé, je fais des modfications, en rajoutant ou supprimant un plan. Mais je dois reduire ma timeline, et...
Bonjour à tous, J'ai tourné un projet avec une Pd170 en mode Dvcam. J'ai fait un petit rendu pour un test en Avi. J'ai un souci, tout ce qui...
Passer d'une fenetre à l'autre Premiere Pro v7 (ou v1 comme vous voulez) Bonjour à tous, Je suis sous Premiere Pro v7 (ou v1 comme vous...
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier vrai clip en conditions pro: . J'attends vos commentaires, critiques, questions, offres de...