Separate names with a comma.
bonjour ma question vous semblera surement idiote mais peut-on mettre une carte graphique genre 9600 pro 8x sur une carte mere qui n'accepte...
voila suite à de plantage fréquent depuis quelques moi avec avid xpress depuis la version 4.11 j'en ai conclu que cela venait de ma carte ATI...
bonjour je debute en 3d et j'aimerai de l'aide je viens de crée une allumette sous 3ds max 6 et j'aimerai crée une flamme sur le bout...
bonjour quelqu'un pourrai me dire avec quelle logiciel les professionnels font pour recoloriser un film en noir et blanc par exemple la...
vous voulez créer des diaporama pour visionner sur la télé en dvd ou vcd ou svcd et vous ne voulez pas vous prendre la tète j'ai le soft qu'il...
bonjour je vois que cela fait le 2ième chat sur premier pro pourquoi il n'y en aurai pas un pour avid xpress cela pourrai etre bien...
bonjour je viens d'upgrader xpress pro vers la version 4.3 et la grande suprise dans les parametre quicktime reference un reglage suplémentaire...
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un utilise avid avec cette carte graphique ati radeon 8500 128mo et si possible qu'il me donne une version...
j'aimerai comprendre une chose avec une g550 on peut avoir une sortir tv est l'utiliser avec avid j'ai fait un test sans succés avec ma...
bonjour je voudrai exporter un parite de mes plans dans ma timeline(ceci son déjà monté avec effet) vers une autre timeline je n'y arrive...
voila je voudrai passer au scsi si quelqu'un veut par hasard vendre un disque plus une carte controleur je suis preneur jusque le disque doit...
bonsoir si quelqu'un dispose de cette carte graphique peu t'il me dire si en mode 2moniteurs +affichage tv pour ce qui est de l'affichage tv...
bonjour n'ayant plus trop de place dans ma tour j'amerai savoir si je peux mettre mon disque dur en position vertical sans que cela ne...
bonjour si quelqu'un préfere une carte 3d plus puissante et qu'il desire la revendre je suis preneur
voila je vais acheter un logiciel pour geré mes photonumerique et faire des diaporamas visionnable sur pc car sur la tv c'est trop moche...
bonjour je dispose d'une carte mere asus p4pe deluxe avec chipset son et ie1394 integré ayant achete un casque 5.1 j'ai decidé d'ajouter...
bonjour j'ai une carte mere p4pe deluxe avec un controleur serial ata intergre avec deux ports voial ma question j'ai un disque maxtor 120go...
bonjour, je rencontre en ce moment un problème sous avid xpress la version 4.11 lorsque j'ai calculé mon projet completement et que je lance...
bonjour je voudrai savoir comment marche les session windows car je m'explique lorsque je crée un session pour differentes personnes je me...