Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'utilise avid xpress pro et j'ai la posibilité d'exporté mets chapitre crée sur ma timeline pour les importer dans scenarist hors...
bonjour voila j'ai avid express pro et je dispose de 2 pcs sur 1er est installé avecavid xpress les deux pcs sont en reseaux sur le...
j'ai une question qui vous semblera surement stupide mais dont je n'arrive pas à mes fin comment faire un fondu audio sous adobe audition...
bonjour je décidé de m'acheté un bon casque pour utiliser lors de mes montages ne connaissant rien dans ce domaine je vous fais appel si...
je vends un casque 5.1 achete il y a 3 mois pour visionner des dvds sur mon pc or je viens d'acheter un lecteur de salon donc je n'en ai plus...
bonjour regardé ceci une photo prise avec non futur appareil photos numerique :D pas 5 millons mais 2.5gigapixel :D...
bonjour je viens de recevoir ma carte mere asus K8n qui est equipé avec un disque dur serial ata j'ai un problème je veux que mon pc boot...
bonjour je prefere vous prevenir des pour les offres alléchante que fait CDISCOUNT vous comandez un article dispo et un jour après il vous...
bonjour je cherche en occasion une carte ati radeon 8500,9500 ou meme une gforce pourquoi pas en occasion pour monté sur un de mes pc ou la...
bonjour j'ai crée sous avid un texte qui defile de haut en bas dans une zone defini lors du defilelement lorsque le titre arrive dans la...
bonjour si quelqu'un veut se separer de cette torche Sony HVL20DW2 qu'il me fasse un offre merci
bonjour existe t-il un moyen de detecter les scenes lors de la cpature d'une video sur media composer merci
je vends cette platine pour 25€ philips dvd 612 si quelqu'un et interesse qu'il me contact
bonjour je recherche cette batterie pour mon camescope sony trv120e np f960 merci pour vos offres
bonjour je dois changer la batterie de mon camescope sony trv120e pouvez vous me dire si cette batterie et compatable avec mon camescope...
bonjour mon montage terminé je veux lancer mon digital cut mais un message à apparait lors du lancemenet de celui ci not all audio segments...
bonjour voilà je viens de voir que le pack sp2 de windows xp est dispo ce jour avant de l'installer j'aimerai savoir si quelqu'un l'a testé...
bonjour je ne suis pas très caler dans le son numerique j'ai filmer dernierement une personne qui jouait du piano or on attend pas mal de...
bonjour si quelqu'un vend une de ces carte graphique je suis prenneur millenium p750 ou matrox parhelia
bonjour bon j'ai encore eu un plantage avec ma carte graphique il faut donc que je me decide à reinstaller windows lors de ce dernier...