Separate names with a comma.
Pour la Belgisue et/ou le Nord de la France: J'ai un magnétosope PANASONIC NV-FS100EV en panne à donner à quelqu'un qui serait intéressé. La...
M'inspirant d'une idée trouvée sur le Repaire et que Monique a aussi réalisée, http://www.repaire.net/navig/prise_accessoires/deport.htm, j'ai...
Je suis en train de monter un reportage avec des séquences provenant de caméscopes CANON, PANASONIC et JVC. Quel boulot pour équilibrer les...
Je déplore que Phil29 dont j'apprécie les compétences et la disponibilité aie décidé de quitter complètement le Repaire et je lance ce sondage....
Je crois bien qu'on a déjà signalé ce site, mais comme il regorge de bons conseils, je me suis dit que la répétition est l'amie de la mémoire :D...
En tant qu'utilisateur de PC, désolé de venir vous déranger sur le forum MAC ;) Je dois charger un fichier WAV qui se trouve sur un CD-ROM fait...
Super glossaire ici
Si je monte avec Edition DV, est-ce que je peux faire ma capture avec ScLive qui va saucissoner ma K7 en autant de séquences que j'ai fait...
Bravo à nos amis du Cinéma Vidéo Nantais (CVN), pour leur superbe site où j'ai trouvé un excellent tutorial sur une fonction de Premiere qui est...
Je viens de constater un petit couac avec DV500+ réinstallée sous XPpro/SP1 & drivers 4.02 + Premiere 6.5. Pour voir la config complète cliquez...
Je viens d'installer le CD-démo d'Edition et je cale sur une bêtise. Je suis en bi-écran (carte Matrox G400, drivers 5.86.032). L'interface...
L'année passée, suite à un atelier scénario, avec les amis du club CINAM de Namur en Belgique, nous avons tourné un court-métrage qui s'appelle...
Depuis que j'ai installé XP/SP1, j'ai de temps en temps le message d'erreur ci-dessous sans que ça ne provoque de plantage ni que je ne constate...
Un de mes amis a une DV 500+ et un caméscope SONY TRV740. Son souci est que lors de l'acquisition (Premiere 6.0) avec des anciennes cassettes...
Il y a tout juste un an aujourd'hui que le nouveau forum du Repaire a été mis en ligne. Bon anniversaire, Merci à MR, à tous les modérateurs,...
Ca va pas trop bien chez Sonic Foundry, allez voir ici
Comme je suis en train de spéculer une nouvelle config, j'ai eu une idée... Il faut 2 HD au minimum pour faire confortablement du montage, on l'a...
Avant de changer ma carte mère, je suis aller voir chez Pinnacle si l'ASUS P4B533 que j'envisage d'acheter est compatible avec ma DV500 . J'y...
Avis de recherche Je cherche à identifier le titre de deux musiques (tapis musical entendu à la TV) afin de pouvoir les incorporer dans un...