Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai studio 18 et j'ai bien la présence dans les add on de Magic bullet. Hélas, quand je clique sur ouvrir le plug in il ne se...
Bonjour, Ou sont stockées les collections personnalisées avec studio 18? Suite à une réinitialisation du logiciel, j'ai perdu mes...
C'est ce que j'ai espéré aussi mais en fait non. Cela ne change rien pour les formes.
Je ne comprends pas la première phrase. Une marque par coupure de l'outil diviser ? Mettons que oui le vide n'est pas comblé mais alors que...
Bonjour, Pas moyen de permettre le déplacement d'un plan d'insert lorsque je raccourcis le plan principal . Je m'explique. - Imaginons un...
hélas je n'ai pas encore vu Birdman. Et tant mieux car d'après ce que je crois, j'ai cette perspective de plaisir devant moi ! Dis-moi tu peux...
Il faut juste rappeler cette évidence: Un plan séquence n'est pas nécessairement fait de mouvements de caméra. La confusion est souvent faite....
Le prob n'est pas si ancien car studio 12 permet cela sans problème. Je n'ai pas trouvé de titre encadré dans les modèles. Ni de forme...
Je veux juste faire un titre qui serait encadré.
Avec éditeur de titres. Qu'entend-tu par contexte ?
Bjr, Je n'arrive pas à faire un cadre (un contour) pour entourer un texte. (studio 18) J'ai testé ceci: - Ajouter un rectangle -...
Pour info J'ai écrit à ce site (vidinc.com) pour me renseigner sur les frais supplémentaires liés à une livraison en France. Mais je n'ai pas...
Merci pour ton info précise. Tu as déjà commandé sans souci sur ce site ? Beru