Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un souci avec trois exemplaires du même DVD. Mon client n'arrive pas à les lire correctement; il parle de "saute", d'image...
Ex prof dans le civil peut être. ;-)
Avec le souci que ce sont parfois les modérateurs qui ont cette agressivité. Comme si on les obligeait à intervenir, et qu'ils le feraient payer...
Si j'ai bien compris, tu proposes une astuce pour vérifier à tout moment que l'on n'a pas perdu la synchro. A savoir placer en bout de toutes les...
Ok merci pour le lien.
J'ai effectivement cherché avant de publier mais sans rien trouver . De quel sujet tu veux parler précisemment ? La partie mécanique ou les...
Bon, je viens de refaire l'essai. Micro direct sur camescope: - Ronflette importante, son inutilisable - en jouant sur la profondeur de...
Tu veux dire qu'en branchant directement ton micro cravate sur le camescope, cela fonctionne ?
C'est l'ensemble sans fil sennheiser ew100 GF2. Donc un micro lectret. En sortie de récepteur je peux sortir en xlr ou en mini jack. C'est...
J'ai fait les test sur deux camescope sony (dont un cx740) et à part une grosse ronflette, je n'ai rien obtenu. Que ce soit en branchant...
Non pas du tout! Mais les avis de ce qui ont eu la même situation sont plus pertinents. ;-) ET donc, tu dis qu'en théorie, cette entrée est...
Bjr, Tu as un cx740 ? Beru
Bonjour, J'aimerais que le possesseur d'un Camescope sony cx740 puisse me dire si il a déjà branché sur la prise micro externe, un micro avec...
Ah ok, tu parles uniquement de l'outil rasoir. Et pas du problème de conserver la synchro tel que je l'avais exposé au début de cette discussion....
Maillard, par rapport au problème soulevé, sur quelle page du manuel en pdf as-tu trouvé ta réponse? Beru
Il s'agit juste d'une technique adaptée à st18 pour conserver la synchro. Ce qui est la question de départ de ce sujet. Ayant trouvé cette...
Franchement, GCVMP, il faut arrêter de vouloir aider les autres. Tu te fais du mal apparemment. Ce sera dur mais on fera sans toi. Beru
De ce que j'ai pu tester, en mode smart, il est possible de supprimer un plan et d'obtenir que tous les plans situés à droite et sur toutes les...
Effectivement, il y a la méthode de Mamounette pour faire disparaitre un vide. Maintenant cela ne répond pas à tout. Raccourcir quelques...
Sachant que dans ces cas là, le conflit se poserait aussi pour st16. Enfin je suppose. Beru