Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur un drone Anafi, j'ai voulu mettre des flotteurs. J'ai acheté pour cela une frite (pas celles qui se mangent mais celles pour se...
Effectivement, bien vu. La confusion vient peut être de là entre Exposition (qui est la résultante des trois: diaf, vitesse et gain) et Iris...
ok. C'est dommage c'est une super fonction à utiliser. Et du coup pour obtenir la même chose, le même résultat, c'est combien de touches?...
Désolé JL de t'avoir perdu. Je pensais qu'enfin ça s'éclaircissait! Notamment en prenant des exemples tellement courants de prise de vue. Mas je...
Voilà c'est exactement ça: Du coup je me dis que sur la z150, ça doit être la touche qui s'appelle "IRIS auto/man" ? (juste au dessus de celle...
Bon, il semblerait que l'équivalent de cette touche n'existe pas. ;-( Pour être sur que tout le monde a compris l'intérêt vital d'une telle...
Non, je parle bien en manuel. D'ailleurs en auto cette touche sur la Z5 devient inopérante. Je fais comme toi, je travaille toujours en manuel....
Bonjour, Existe-t-il sur cette cam, à l'instar de la Z5 de chez Sony, une touche (et une seule) pour verrouiller l'expo (ouverture, vitesse, gain)...
Quelle version de Magix as-tu ? Beru
Bonjour, Merci de vos réponses. - Oui, j'ai séparé la piste son. Ceci dit, pour modifier le niveau global d'un plan en tout cas, cela n'est pas...
Et puis j’aimerais connaitre la logique de Magix. Sur le logiciel que j'utilisais jusque là: - Un clic appuyé suffisait à changer le volume d'un...
Bonjour, Je n'arrive à voir comment moduler le son d'un plan avec Magix DEluxe (2018). Je suis nouveau sur ce logiciel test la version d'essai. Beru
J'ai trouvé une solution. Non seulement j'ai effacé le fichier setting.xml Mais j'ai effacé tous le contenu du dossier:...
Ca se complique, certaines images (d'un même rush) s'affichent. Je précise que tous les rush en question se lisent sans problème par ailleurs...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les images dans un projet. Tout est rouge dans la partie qui surplombe la time line. J'explique: Avec st18, à...
C'est quand même un peu couillon de se passer d'une fonction comme ça! Ce qui semblerait être le cas. si j'en juge par l'absence de témoignage...
J'ai donc refait la même astuce: à savoir effacer de nouveau le fichier setting.xml. De nouveau je peux ouvrir tous les fichiers. Le souci quand...
Bonjour, Je n'ai plus moyen d'ouvrir certains documents (axp); y a -t-il une astuce ? Je m'explique: Il s'agit de studio 18. J'ai d'abord eu,...
Bonjour, Je me demande ou est passé dans studio 18 la possibilité qu'offrait studio 12 de pouvoir afficher (et donc copier) la liste des rush...
Un lecteur de salon, un lecteur d'ordi, et un lecteur BD. Comme moi en fait.