Séparer les noms avec une virgule.
En mode fpv, et sur le mode marche, la caméra suit ce que tu lui demandes, avec un temps de latence simplement. En mode sport, elle est plus...
Je mets sur le mode fpv. Quand au point, je suis en FPC. Je n'ai pas encore étudier l'autre mode. Et toi ? Si vraiment le cas se présentait d'un...
Pour ceux que ça intéresse: je poursuis le retour d'expérience. Pour rappel, l'Osmo a été acheté dans une optique de l'utiliser...
Effectivement après test, cela correspond bien à trois niveaux d'enregistrements. Difficile de dire si il reste fixe pour autant; il semblerait....
J'ai une autre question: Peut-on également bloquer le volume sonore ? On a le choix entre auto et trois niveaux. Niveau enregistrement ? Sur...
Merci pour cette réponse précise. C'est effectivement une solution quand on le temps de faire un plan préparé en effet. (auquel cas on peut...
Bjr, Ou est le verrouillage de l'exposition sur cette Osmo ? Quand elle est avec un tél portable, pas de souci, il vous suffit de poser le doigt...
Bonjour, Sur cette cam, peut-on brancher un mic ext tout en ayant le module wifi pour piloter à distance? Je n'arrive pas à avoir la réponse à...
Ah bon ? ;-) C'est quoi mon projet d'ailleurs? En fait, je suis comme certains qui l'ont déjà écrit ici, intéressé pour en faire une caméra...
Quand tu parles de tourner la cam ça signifie se mettre en mode selfi (avec les réglages qui vont avec ) ou tourner la cam de180° et conserver le...
Perso, je n'ai pas franchi le pas. Tu n'as donc rien à m'accorder. Je n'en sais rien. Je faisais part de ma surprise simplement. En tout cas merci...
Je suis dubitatif... (Ca se soigne.) Pour moi l'Osmo pocket c'est un gimbal avant tout. (je vais vite) Et Camoulox, d'une phrase, lui règle son...
Ah ok: sur le module wifi une mâle pour mettre l'Osmo et une femelle pour assurer une recharge sans doute via un câble. Mais en aucun cas, on va...
Au possesseur de cette cam magique, je n'arrive pas à trancher : Il y a une usb femelle au cul ? Il est vendu un adaptateur usb - mini jack (donc...
Bertrand, Quel délais tu as eu entre ta commande et la livraison de cette caméra ? Beru ps: Bonne chance pour l'install
Merci pour ce test! Elle est quand même impressionnante cette cam. Je trouve ça dingue moi qui ait eu quand elle est sortie la V200 de chez sony...
Giroudf, Tes bulles m'ont donné une idée toute simple. J'ai donc coupé les deux flotteurs en deux et j'ai raccourci les quatre morceaux (long:...
Non, la bonne question ce serait plutôt: est-ce que ça tient ? Je n'aime pas acheter pour ne pas utiliser derrière. Et une autre question: est-ce...
On trouve apparemment sur e-bay des systèmes tout fait. Mais le souci c'est que cela manque de détail: Comment ça tient sur les pattes ? Par ex.
"Elle danse comme à la ville" ? Citation ? ;-) Je n'avais pas vu cette solution. C'est dommage qu'on ne le voit pas voler. Merci pour ta réponse....