Séparer les noms avec une virgule.
côté difficultés: - l'incapacité à travailler avec des rush mpg2 C'est une bonne nouvelle je trouve, une facette éducative finalement Que...
Bjr, Je teste depuis plusieurs jours Resolve version 16. l'idée étant d'investir dans la version studio (la payante). Voici mon retour. Côté...
Je viens de faire l'essai avec des images clés. Pas de souci. Tu veux faire par quelle méthode? Décris-là. Beru
Bjr, Avis aux utilisateurs de l'Osmo. Comment bloquer l'expo ponctuellement ? Je m'explique: En ajoutant un smartphone pour travailler avec...
ok. Et le choix de la vitesse du mouvement dont tu parles se fait par pression ou par des choix ?
OK, tu veux dire que même cam en main et en se contentant de l'écran de l'Osmo tu arrives à faire des choses "propres" ? Plus propres que fait...
A propos d'accessoire.. je m'interroge sur la réelle utilité de la molette de commande de la nacelle. Quelqu'un qui la possède pourrait peut-être...
Bjr, Suite à la dernière mise à jour de l'osmo pocket est apparu dans les paramètres généraux: cache vidéo. (en fonction on/off). Rien trouver à...
Concernant les limites du module Wifi, on peut supposer qu'ils ont plus assuré sur l'Osmo action ou là, de plus, le wifi est intégré à la cam.
Très intéressante Serge et on sent que tu as vraiment testé par tes remarques très précises sur l'usage. - Tu parles à 1'39 que le module wifi...
Oui, enfin ,c'est un peu tout ou rien du coup. Ca se défend! et tu le fais bien. ;-) J'ai pris l'habitude de travailler avec les températures...
Ah ben belle mentalité! ;-) Ceci dit, quand même, si il y a des débutants qui nous lisent, il faut savoir que la balance de blancs, ça prend...
C'est vrai que c'est intrigant l'ambiance qui se dégage de ces images. (Du aux costulmes surtout peut être et au décors ?) Tu avais bloqué la...
Du travail à venir pour faire tes films d'explication sur l'osmo pocket et puis l'Osmo Action qui vient d'arriver, en concurrence directe pour le...
Bjr, Petit retour sur le module wifi. Pas très impressionné à vrai dire par ses qualités. On est proche des performances du bluetooth. Un mur, une...
Ah oui! Un peu de boulot en plus ;-) Pas trop jouable pour moi dans un cadre de reportage.
Serge, Quel adaptateur usb-mini-jack as-tu utilisé pour le son ? Beru
A propos du son, quelqu'un a-t-il testé un micro ext en utilisant un adaptateur usbC male - mini jack ? Dji en propose un. Mais il est cher et...
Poursuite de mon petit retour d'expérience... - j'ai pu apprécier le module wifi notamment quand la cam est au bout d'une perche. Attention,...
Alors il faut travaillé en verrouillé. ;-)