Séparer les noms avec une virgule.
J'ai contacté blacmagic qui m'a confirmé que rien n'est prévu pour visualiser les titres. Du coup je me suis fait une time line avec tous dessus. Beru
Tu les choisis comment du coup ? Tu les mets tous sur la timeline pour les passer en revue ? Sinon, j'ai une astuce pour garder tes titres...
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour voir les titres avant de les poser sur la timeline ? (Davinci resolve 16 studio) Beru
Ce n'est effectivement pas normal cet échos. Je n'ai jamais eu cela. Sur les rush natifs, tu n'as pas cela je suppose. En revanche, je signale...
Tu fais deux versions donc ? C'est quoi ton VP ? ;-)
Oui c'est bien ce dont je parlais. J'ai déjà fait ce travail en ne pouvant pas conserver les rush que j'avais en 8, super 8, ou même HI8 par...
Tu as des rush qui ont plus de vingt ou trente ans ? Comment as-tu fait avec cela ? Et les rush que tu rentres tu les encodes en quoi du coup ?...
Gagner de la place oui, mais aussi peut-être gagner de la pérennité. Choisir des formats qui auront une durée de vie plus longue. 69€ les 2to...
Bonjour, Je m'interroge sur le format à choisir en 2020 pour stoker à long terme des fichiers vidéos ? J'ai réalisé il y a quelque années de cela...
De quel écho parles-tu , je ne vois rien ? Le côté saccadé ? Beru
Merci pour ce bout de film. Effectivement, ici tu es tout le temps à l'extérieur, donc moins de souci de contre-jour imprévu. Et puis tes panos...
On ne doit pas avoir la même cam! Moi elle réagit très vite au contraire. Mais du coup comment tu fais dans un même plan, si une source de...
Tu parles flou. On nbe parle de la même chose. Je parlais sous-ex soudain et variation violente de l'expo. Tu n'as jamais connu un contre-jour...
Je suis surpris que personne n'ai besoin de domestiquer l'expo auto parfois sur cette cam. Cependant, si qq'un pouvait tester, ce serait cool. Un...
Bonjour, Pour info. Suite à un souci de WB qui changeait à chaque redémarrage (malgré qu'elle soit bloquée en manuel bien sur), l'osmo est...
Moi je peux tomber sur du hdv (extension: m2v) mais on est sur du 25Mbit/s. Changer le container dis-tu ?
Humour formaté donc! ;-) J'ai régulièrement le souci de devoir monter avec des rush "anciens" qui ont été stockés en mpeg2. Certains étant à...
Génial. Voilà comment j'ai procédé: j'ai demandé l'affichage des chutiers communs J'ai pris mon titre personnalisé sur ma timeline pour le mettre...
_________________ Et pourtant ça fait planter le logiciel à chaque fois. J'ai testé avec deux disques (l'un étant la sauvegarde de l'autre). Oui...
Je ne comprends pas. ;-) Bin pour chutier en français ? Mais les chutiers sont liés à chaque projet ? quelle est la manip du coup ? beru