Separate names with a comma.
Je m'aperçois en relisant mon post que le pb est un peu vague : quand je me met en format 1080p/25 : quand je me met en capture mode je ne peux...
Bonsoir, Je voudrais capturer des images enregistréées sur une XHA1s ( HDV donc ) en 25p. Avid propose dans les format de projet : 1080i/50 ou...
A Merci encore une fois pour cette réponse claire et très précise. Je viens de commander le livre de Vincent Magnier. Bien noté pour ce qui...
Ok merci. Excellent forum en effet. Pour ce qui est du livre de Vincent Magnier, le fait qu'il "date" de 2007 n'est pas un problème. Y a pas eu...
Merci beaucoup HOMERO pour cette réponse claire et précise. Donc : si c'est un micro qui est branché à l'entrée XLR je me mets en mode XLR MIC....
bonjour, Une petite question très simple mais qui ne fais pas encore l'objet d'une discussion ( je crois) : quelle est la différence entre du...
J'ajoute que le petit carré clignote jaune lors du digital cut, ce qui me semble étrange... Pourtant j'appuie bien sur le bouton rouge.... bizarre...
Bonjour, Oui Myrtille je clique sur le bouton rouge... et non ma cassette n'est pas protégé en écriture... je suis novice, mais bon quand même....
Hum... euh.. hum.. bon... j'ai trouvé la solution : Film effect - mask sur toutes les rushes ! pas d'autres choix je crois. Maudit effet...
BON.Euh... En fait j'ai quand même besoin d'un petit coup de main. A l'export il s'avère, évidemment!, que ce maudit effet "cinéma" rajoute...
Ok - ne tenez pas compte de mon précédent message. Je viens de me trouver la solution : les rushes que je travaille ont été tourné avec un...
Bonsoir à tous, Tout roule bien depuis quelques semaines sur ma petite station avid, grâce à ce forum - je remercie tout ce qui y participe....
re-bonjour Juste pour dire que je même avec un transcodage de 1:1 en DV25 420 ça ne marche pas. Pourtant tout se passe bien pendant le digital...
Oui la piste vidéo est bien coché... mais tu as raison les problèmes viennent souvent de truc tout con. Non à mon avis il y a un problème de...
Salut à tous, La liste des problèmes liés au digital cut est déjà très longue sur ce forum mais j'y ai pas trouvé mon problème... Le deck...
Ok pb résolu ( c'est un post ou je me parle àmoi_même ). C'était tout con :je voulais réglerle format dans settings bin, alors qu'il fallait le...
j ajoute un dernier truc : quand je lance autoconfiguration du deck, il me met en "generic-edit-deck-ntsc". Et c'est le seul moyen de pas...
est-ce que tu confirmes : si j'arrive à commander ma camera depuis Capture c'est que ce n'est pas un problème de reconnaissance de camera ?...
Merci pour la réponse rapide Le problème c'est que j'ai le choix entre :NTSC / 720 / 1080. Pas d'autres propositions. Mais peut-être que je...
Après avoir travaillé plusieurs années avec des monteurs avid ( en tant que réalisateur ), j'ai décidé d'investir dans une station et de faire...