Separate names with a comma.
Bon pas d'enthousiasme... J'précise un peu ma question, puisque j'ai toujours pas trouvé la réponse : existe t-il un moyen de graver avec IDVD...
Salut à tous - Bon, il s'agit plus d'un problème de gravure DVD, mais puisque j'exporte à partir de AMC 3, et que c'est un problème lié à...
petit problème avec le lien. Je voulais parler de l'adaptateur porte griffe HOT SHOE de rycote visible sur le site de PBS
peut-être avec cet adaptateur vissé directement sous la poignée ? : ?
Merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour lui demander s'il l'avait déjà fait. Rode dit sur son site que c'est possible sans...
Bonjour, Je fais un peu remonter ce fil où il est question du blimp de chez rode... Je suis assez tenté par ce matos, d'autant qu'à Londre il...
C'est sûr que vinten c'est une bonne marque, j'ai déjà testé un V5 et... y a pas à dire. Mais, étant donné que j'ai pas trop le temps de me...
Je précise que j'ai fais pas mal de recherche sur le net, et personne ne semble parler de ce modèle... bizarre non ? Y a t-il un problème...
Bonsoir, Y a un pied vinten pro 9 a vendre en ce moment sur ebay, apparemment en bon état, à 350 euros. Quelqu'un connaît ce pied ? Ses...
En effet c'est bien pratique de se créer un raccourci clavier pour le mode full screen. Pour ce qui est de mon écran, je constatais bien qu'il...
Merci baz pour ta réponse. J'avais pas pensé au Mojo... tout s'explique. Pour ce qui est du "full screen playback" c'est ce que j'utilise...
Bonjour, La question est dans le titre : peut-on agrandir autant qu'on veut les trois composer en mode color corection ? C'est sûrement...
Ok. Donc neuman KM 150 et giraffe KM20 800 +21231, ça devrait être pas mal. Ou peut-être un cardio type KM 140, puisque le plan est relativement...
Bonjour Je dois bientôt tourner un court qui sera constitué d'un seul plan poitrine sur un personnage assis qui débitera un assez long...
Ok merci beaucoup Homero pour ces liens... je vais sûrement y trouver tout ce que je cherche...
Merci Pollux pour ta réponse. En effet, grosse erreur de ma part, le HDV est en 1440 et non pas en 1920. Pas de problème à ce niveau là donc. Ce...
Bonjour à tous, Je viens de lire le livre de Vincent Magnier ( sur les conseils d'Homero), qui est très bien fait et une excellente initiation...
Non non aucune répercution sur l'enregistrement, du moins avec le micro d'origine. Peut-être qu'avec un canon braqué sur le zoom on entendrait...
Très longtemps après merci à toi Cyril Larcher. Je galèrais depuis 3 h à essayer de faire un digital cut en HDV sur une XHA1S et ton post m'a...
bonsoir J'utilise en ce moment cette canon et je confirme aussi : la bague de zoom fait une sorte de ronflement... Je n'ai pas de réponse à...