Separate names with a comma.
Bon, après de longues hésitations, j'ai acheté l'épaulière... de chez Shape. Commandé vendredi, reçu mercredi. D'accord avec Bertrand et...
Merci Rolland pour cet excellent lien que je ne connaissais pas... Et merci à Homero pour tout ces conseils... Je pense en effet avoir maintenant...
Je pensais qu'il était plus simple de ne pas avoir de fenêtre : on peut ainsi avoir du "noir" à n'importe quelle heure... Pour ce qui est de la...
J'ai oublié de préciser que le tournage se fait en HDV ( et que tous les paramètres seront a priori réglés pour ne pas avoir de détail dans les...
Amis repaire-nautes... J'ai une scène un peu particulière à éclairer sur un court la semaine prochaine : l'objectif est de ne distinguer que...
Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un de ces trois modèles d'occasion : - Vinten Vision 3 - Sachtler FSB4 - Miller DS10 Je...
Je plaisantais, au sujet de mes parents... c'est plutôt moi aujourd'hui qui contrôle l'internet de mes enfants ! Mais impossible de télécharger...
Impossible d'achever le téléchargement - mes parents ont du venir chez moi et bidouiller mon ordi. pour m'empêcher d'accéder à certaines...
Euh... pas sûr que mon dernier post ait été bien compris... enfin c'est pas grave. PAr exemple : "Euh là non ....faut pas réver ... à moins...
A Gild - tu soulèves un point important : le gros problème des caméras de poing HDV est qu'il est très très très difficile de faire des images...
Heureux que la discussion ait repris de la vigueur... Mais Kokkarinn quand tu écris : "pour ma part je cherchais qq de léger, stable, dans...
OK... tout cela me rassure. Donc aucun a priori négatif contre le media rig. Je suis par ailleurs content que tu reconnaisse l'aspect un peu...
Et quelques infos aussi concernant le modèle "zéro gravity" de chez varizoom : Radical new design of camera support ZG-Rig ... Zero Gravity Rig -...
Bon, pour ceux que le comparatif media rig varizoom / pag orbitor intéressent, j'ai trouvé ça sur le net américain : PAG Orbitor vs DvRigPro at...
Bonjour, Je poste ici un message qui serait peut-être mieux placé ailleurs... mais bon l'essentiel est qu'il s'agit de video sous-marine....
Aucun utilisateur de l'étrange "zero gravity" ? Ni du "pag orbitor" ? Sinon entre temps quelques questions me sont venus au sujet des...
Appel à témoignages ( totalement absent sur le web français?) également pour un relativement nouveau produit varizoom : le " zéro gravity",...
Je profite de cet fil sur le sujet des épaulières ( j'ai déjà posté ma question sur un autre fil, mais j'ai découvert après qu'il se trouvait sur...
Je profite de cette discussion bien entamée sur les épaulières shape/varizoom, pour faire un appel à expérience : si il y a quelqu'un qui a...
Je me disais bien... En effet il y a sur un tel système un risque d'arrachement. Mais qui est compensé par l'utilisation d'un bras flexible, qui...