Separate names with a comma.
Cela dépend des caméra, mais beaucoup ont une fonction qui permet de recaler exactement la bande au frame près sur la dernière séquence...
Euh... désolé de te solliciter comme ça dans le privé... mais si tu as le temps de jeter un coup d'oeil sur ma dernière intervention dans le...
Ah ! Je viens de tomber sur les liens de Phil ! Merci à toi - je commençais à désespérer !
super en effet mais ça n'arrange pas mes affaires....
Bon je fais remonter ce fil parce que j'ai de nouveau un problème avec ce mode full screen. Tout allait bien jusqu'il y a peu, mais maintenant dès...
Ok - merci à tous les deux pour ces explications... qui me serviront bien un jour ou l'autre.
Replier le bras et le "coller" le long de la crosse ne prend qu'une seconde et permet les prises au ras du sol ; le dévisser et le laisser...
Tout à fait d'accord - cette épaulière sans le bras n'a pas beaucoup d'intérêt. Ce dernier permet d'avoir vraiment les deux mains libres, et...
C'est vrai que la logique d'avid est logique, mais les concepteurs auraient pu imaginer qu'il y aurait des cou...llons pour effacer les master...
Bonjour, A ma grande surprise je crois constater qu'il n'y a pas de "poubelle" sur avid. Quand on efface un master clip, il disparaît...
Le bras télescopique fonctionne bien avec un ressort. En revanche ce ressort n'amortit rien du tout. Il faut le bloquer et s'en servir comme d'un...
Bon je viens d'essayer de selectionner ma séquence où il y avait des parties offline, et de faire relink. Là ça semble fonctionner, mais je...
Bon j'ai fait la même connerie d'effacer un master clip. Au début j'ai pensé : bon il doit pas être loin, il doit bien y avoir une sorte de...
Merci pour le alt+q-s que je ne connaissais pas...
Bon, le sujet enthousiasme pas les masses, c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de post sur le sujet, mais souvent contradictoires. - Peut-on...
Bonjour, Un grand angle WD72 offert pour tout achat de l'XHA1... donc je me dis que pas mal de gens vont comme moi se demander comment foutre...
Si tu as une réponse pour se fournir en ces maudits cache-prise, je suis preneur. Pour ne pas les perdre la solution consiste ( en tout cas pour...
Bon ça y est, la transition a été faite, et j'ai un peu de recul pour juger du résultat. Pour résumer : après utilisation d'une quinzaine de...
Damned ! Ce petit icône magique m'avait échappé ! - Rarement réponse dans ce forum ne m'aura été d'une aide aussi efficace et immédiate !...
Bonjour - Toute la question est dans la titre - un peu bizarement formulé c''est vrai. Je voulais savoir s'il était possible de faire...