Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, étudiante en 3eme année à L'ESRA, je recherche un stage ou un emploi dans le domaine du montage ou autre (je suis aussi ouverte à...
je suis totalemnet largué avec tous les termes "codec", "mpeg2", "divx","soft"... et la liste est trop longue ... je voudrais savoir si c...
ok ok je n'ai pas lu le reglement en m'inscrivant (je sais c pas bien) et je ne savais pas qu'il fallait eviter de parler de piratage !!...
c super sympa ce genre de reaction !!! j'ai enlevé que j'etais à l'esra parce que je me suis dit que ca n'avait rien à foutre la toi tu m'as pas...
un soft payant gratuitement ? je suis à l'ouest en informatique et j'ai du mal à exprimer en terme technique ce que je cherche :rolleyes:...
merci pour ta reponse en fait ca ne m'apprend rien j'ai deja telecharger avid free dv et c vrai que c'est pas terrible mais merci quand meme
je cherche un moyen de monter une bande annonce à partir d'un DVD aparemment il faut un convertisseur ou décodeur entre le lecteur dvd et...
salut à tous je suis etudiante et espere devenir monteuse je ne peux pas m'entrainer chez moi car j'ai un mac et je n'ai jamais pu mettre...