Séparer les noms avec une virgule.
After Effects: mémoire inssufisante pour créer Realloc Index. (96K nécessaires, 75004K disponibles) voir pièce jointe... Que faire?...
Bonjour, j'avais 2 écrans en 1152 par 864 pixels. Tout allais bien. J'ai changer d'ordinateur et d'écran et là ça va moins bien. J'ai un duo 2...
Bonjour J'ai dernièrement eu un contrat pour tourner une pièce de théâtre et de créer deux DVD, un contenant l'intégrale de la pièce avec...
Bonjour je viens d'installer Avid xpress PRO 4.5 et je ne trouve plus comment ajouter un locator sur une sequence. J'ai un bouton locator pour...
Bonjour, j'ai installer DVD Lab et il m'a tout de suite séduit. J'ai créé mon premier DVD avec des clips que j'ai filmé avec ma caméra mini-DV...
Bonjour j'ai une petite question. J'ai un clip ou une image dans une bin. Je l<utilise dans une sequence. Je decide de faire une modification...
Bonjour, je veux créer un SVCD à partir de mon projet Avid Xpress PRO HD 5. Comme je ne peux pas exporter en MPEG2 directement (ou je ne sais...
Kino Sherbrooke est un regroupement d'artistes de la vidéo pour qui la création de courts métrages est une passion. Avec Kino, les vidéastes...
Serait-il bon de creer un forum... Avid Xpress DV - utilisation et Avid Xpress DV - installation et problemes techniques afin de demeler les...
Pourquoi quelques fois, lorsque je veux faire jouer ma sequence, elle refuse de jouer et un cadre blanc clignote autour de mon image dans la...
Voici une question de debutant J'ai cree un petit film et je veux y ajouter un titre au tout debut. Je cree le titre et lorsque je l'insert...
Bonjour Je suis en train de créer un gros projet. Mon vidéo est divisé en 4 partie. J'ai donc créé 4 séquences différentes. Je pensais que je...
Bonjour Je commence à découvrir Avid Xpress DV 3.5 et comme j'apprend par moi même, il y a souvent des détails qui m'échappent. J'ai créé un...