Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche de TUT pour Hollywood FX Pro ou une doc plus didactique que celle livrée avec le soft !! Merci pour...
Bonjour, Je souhaite ajouter un objectif additionel grand angle (*0.7) sur mon GRDVX 707A. Est-ce un bon choix ??? L'autofocus fonctionne t-il...
Fonctionne t-elle maintenant avec la version 8-5-20, et pour le mode arrière plan qu'en est il ????
Aprés différentes galères, me revoila avec studio 8-5-20 et là o bonheur tout fonctionne (menu DVD, titrages fluides, transitions impec ) sauf une...
Les stations techniques JVC ont reçu un courrier leur interdisant de prendre en réparation (sous garantie) les camescopes achetés sur internet....
Mon Grdvx707A est toujours en panne. Le SAV parisien (trouvé sur le site de JVC) aprés avoir changé le tambour, un circuit d'alimentation, une...
Bonjour, quel est pour vous le best logiciel de diaporama destiné à etre passer sur un TV. Pour l'instant j'utilise DVD Pictureshow 2.0 et j'avous...
J'utilise ce soft et j'ai des problèmes de rendus d'images sur ma TV. J'ai des petits scintillements par moments. J'ai essayé les différentes...
Je suis à la recherche d'aide concernant tHollywood FX pro que j'utilise avec Studio 8. Le manuel d'origine n'est pas assez précis et j'ai surtout...
La notice etant trés evasives (à mes yeux) les sites persos sont en anglais (ce qui est génant lors d'expréssions techniques) je cherche donc un...
Bonjour, Aprés avoir scanné des centaines de photos en 300dpi, je voudrais en utiliser certaines pour un diaporama. Pour cela je vais utiliser...
Alors cette mise à jour du mieux ou quoi ?????
Sur le forum de Pinnacle un auteur c'est rendu ompte qu'en enlevant le fond musical crée par smartsound tout revenait dans le bon ordre les menus...
Bonjour à vous tous. J'aimerais savoir si quelqu'un possède (sur le même matériel ) le même symptome de panne. Sur la partie supérieure de...
Bonjour à vous tous. Je viens de transferer mes bandes 8 mm sur mon mini DV puis vers le pc via Studio 8.*. Le son original est bien entendu en...
Bonjour à vous tousJe viens d'acquérir Fx pro pour studio 8.* et je suis bien embété pour trouver une vraie doc celle fournie ou en ligne est trés...
J'aimerais savoir comment faire un effet de lecture en arriére d'un clip que je vais ensuite inscerer dans studio 8. Je possede studio 8 avec...
Quequ'un est il arrivé à editer un clip pour qu'il soit lu en arriére. Cet effet est il disponible dans un plug in exterieur? Merci pour votre aide.
Bonjour à vous tous, Habitué à différents softs de montage, j'ai décidé de finaliser mon chois sur studio 8.3. Voici mes questions, votre aide...
Aprés avoir transféré mes anciennes K7 8mm vers mon camescope numérique JVC GRDVX707 sans aucun problème, je me suis attaqué au transfert d'une...