Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'acheter pour mon GR-DV500E un micro sabot externe MZ-V3U. Avez vous des recommandations à me donner pour son usage ? Merci
Bonjour, "Viel " utilisateur de MSPro j'ai réalisé un nouveau projet sur mon nouveau PC. Donc nouvelles installation et mise à jour. Lorsque je...
Bonjour à vous tous, Aprés une longue pause concernant le montage vidéo, j'ai reinstallé MSP 7 (sous XP Pro) et j'ai installé le peck n°3 pour la...
Bonjour à vous, Utilisateur de longue date de MSP, j'observe depuis peu un probleme de chargement de ma mise en page personnalisée. En effet...
Bonjour, je recherche un complément d'optique grand angle pour mon camescope numérique JVC grGR DV500. j'ai trouvé ce produit...
Je vends ce modéle qui posséde un défaut. Je m'explique, de temps à autre ( pas tous le temps) il y a un effet de pixellisation (sortes de...
Où puis je trouver des expliquations et des comparaisons sur tous les encodeurs disponibles dans MSP 7 et les autres en général ? Merci pour...
J'ai réalisé un clip de 8 mn que je désire diffuser sur le web. Il est déjà enregistrer en format mpeg (audio ac3 ). Quel est le meilleur moyen...
Bonjour à vous tous ! Aprés avoir fait des recherches sur les forums je me décide pour vous lancer ce SOS. Je recherche un logiciel pour creer un...
Bonjour, Toujours à la recherche d'un globe qui tourne, j'ai téléchargé un fichier mpeg2 en 1280*720 en 30 images /s. Le lecteur multimédia de...
Bonjour, comme je suis un fainéant je recherche un fichier vidéo déja tout fait d'un globe en rotation. Merci pour votre aide.
Bonjour, tout est dit dans le titre. Comme je suis un fainéant je recherche un fichier vidéo déjà tout fait. Merci pour votre aide.
Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci pour votre aide.
Aprés avoir lu tous les posts concernant le mpeg et l'ac3, je n'arrive toujours pas à faira
Bonjour à vous, suite à différents conseils je me suis mis à essayer Sony Sound Forge 7.0 pour travailler le son. Dans les plugg-ins de celui-ci...
Cela fait maintenant 3 ans que je filme avec un camescope DV. Pour monter mes rushs j'ai donc essayé (trés longuement) plusieurs logiciels....
Bonjour à vous tous, Utilisant MSP 7.0 je souhaite acquérir un graveur de DVD interne. Quel choix me préconisez vous pour un modéle parfaitement...
Bonjour à vous tous, Aprés avoir travaillé longtemps avec Pinnacle Studio 8 (trop déçu par ce dernier) j'ai acheté MSP7.0. Tout fonctionne bien...