Separate names with a comma.
Merci encore pour tes réponses nono. Jeff;)
Merci encore nono pour tes conseils avisés ( et aussi pour être resté sur le forum du repére!!!), en fait c'est un G5 1,8 avec un bus frontal à...
Bonjour à tous, je suis sur le point de changer de machine, j'ai actuellement un PowerMac G4 mono à 1Ghz et j'aurais voulu faire l'acquisition...
Bonjour, quelqu'un pourrait -il me faire un point sur les fonctions de temps réels de Final cut Pro.Quand on parle de temps réel, est ce du vrai...
Un autre compromis, c'est l'achat d'une carte Miro DC 30 +(on peut la trouver sur internet au alentour de 100 euros), c'est une carte qui...
Il existe un patch sur le site de Matrox pour pouvoirf utiliser la carte avec FCP 4 et Mac OS X; cependant ce patch ne fontionne pas (je crois )...
Ton explication me parrait plus claire Athanor.Loin de moi l'idée de figer le cinéma "art & essai" dans un seul individu, c'était juste un...
Soit, mais est ce que la premiere vocation d'un film n'est pas justement d'être vu,pour faire réfléchir,choquer ou tout simplement divertir. N'y...
Bonjours à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la fonction de Final cut pro qui prend en charge Le format HD DVCPRO via le port...
Merci beaucoup.;)
excuses moi MR orange mais j'ai pas tout compris ( le stress, la pression, ma fillle qui pleure et en plus je suis basque si si c'est vrai!!!!)...
En fait j'ai trouvé une carte sonnet tempo Serial ATA sans controleur RAID pour 95 euros associée à deux disques durs serial ATA de 120 gigas et...
Une derniere petite question, aprés j'arrete;) je reviens à mon G4, Mr orange deconseille une carte Serial ATA avec Raid materiel si j'ai bien...
Une autre petite question: Si je ne dis pas de bétises, sur les G5 il n'y a que deux baies ou mettre les disques durs, est ce que ça posera un...
Pour infos, j'ai retrouvé les "DualDisk " de Chez Miglia sur leur site en Anglais. le prix respectif des disques est le suivant: 392,45 euros pour...
je vous remercie pour vos précieux conseils. je crois que je vais donc me contenter du format DV et je vais patienter encore un peu avant de...
Merci c'est également une solution; ils se mettent ou dans le G4 à l'arriere ou à l'avant? Merci encore pour tes conseils.;)
On le trouvais sur le site de la pomme à 400 euros.(320 gigas).
Oui mon G4 est 1 mono pros. Je parlais des Dualdisk, en fait il s'agit de deux disque durs "striper", c'est une solution raid 0 matériel. Le...