Séparer les noms avec une virgule.
salut golgo je ne sas pas si la solution des lcd est bonne ... je me pose là même question depuis pas mal de temps. Changer mon gros iiyama...
salut, j'ai besoin de conseils de pro à ce sujet ... je cherche des HP compact dans les 400 € maxi. Vous avez quoi en son pour vos montages...
ok pas de 120 alors mais quoi ? en sony on peut trouver mieux ?
ok merci :) Je ne vais pas perdre les infos de mes hd avec ça ? :)
ok merci :) je vais voir pour une 120 alors :)
Salut j'ai besoin de votre aide pour choisir le bon camescope minidv J'avais un Pana nvds 25 qui est dcd ... Je cherche un model avec une...
up ! :) C'est de la bonne table et pour le prix ! ça vaut le coup ... c'est peut être pas la saison pour une vente de mixer :) bonne chance ;)
oulà lol je touche à rien ;) merci ! c'est sympa
que veux tu dire par "Définir chaque disque un à un" dsl je suis novice dans le raid ... et sa me fait un peu peur, je ne veux pas perdre les...
je pense que ça va être trop cher pour moi (normal aussi) je ne veux pas mettre plus de 60 €
Pour le moment j'ai raid = non dans le bios bon je vais retester ce soir mais, comment le 3 hd sur le port sata est t il détecté dans le bios ?...
salut Je me demande si on peut utiliser les ports raid sans faire du raid ... le but étant de brancher 3 hd sata. J'ai fait le test mais le...
salut J'ai du jeu dans la tête de mon pied Vinten ... et je me demande si ça vaut bien le coup de le faire réparer ou de le vendre pour en...
je te tel cette aprem c'est ok pour le prix :) vendu :)
voilà ;) un autre pm :) dis moi si c'est ok et je te contact par tel Merci
J'ai une ptite question ... j'ai un menu animé avec deux boutons. Ces deux boutons font jouer une petite vidéo de transition avant d'envoyer...
j'ai trouvé !!! faut rendre les menus !! (faut juste ouvrir la doc et le lire, c'est marqué ... ) :D :lol: :lol:
salut Je vous demande de l'aide pour un projet qui doit être terminé ce soir ... J'ai créé un menu, et je souhaite mettre une video en...
je viens de t'envoyer un pm merci
bonjour spawn http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73588&item=2489931468&rd=1 exemple d'écran neuf ... pour moins de 100 €...