Séparer les noms avec une virgule.
la manip Il suffit pour toi d'ouvrir l'explorateur windows et d'aller dans le répertoire c:\dvraptor... Ensuite il faut executer le fichier...
don't panic Je pense que ce n'est pas un problème de driver...mais de réglage buffer inadapté.... Essaye d'executer le fichier *.reg du...
Galère Je confirme que ca deconne à mort.... J'ai une RT2 et premiere 6.02...et les sons ce mette à fond , je règle alors l'entrée ligne de ma...
:( Voilà j'ai un gros problème... Suite à un montage sur premiere de 1 mm puis un autres de 30 secondes à la réouverture de projets sur tous...
Je voulais savoir si la rt 2 avais d'autres alternatives en système de montages que premiere 6 notament avid express...mais je crois comprendre...
Merci des réponses.. Le plus simple et éfficace pour moi est de trouvé un camescope DV avec l'entrée DV in débridé et d'utiliser l'ADVC 50 pour...
Effectivement elle est sur la même machine...mais la dc30+ fonctionne correctement uniquement sous 98 et la rt2.....sous 2000/XP....Les idées sont...
J'ai fait l'essais avec virtual dub 1.52 : Mjpeg-16 pinnacle;720*540 à 5.5 Mo/s Vers Canopus DV J'ai appliquer un filtre "resize" pour le...
Me revoilà... je voulais savoir si quelqu'un avait déja transcoder du mjpeg-16 Pal de pinnacle (DC 30 plus) vers du DV canopus PAL avec le même...
Je réponds à ma propre question. Le chargement de premiere 6.02 est plus rapide mais consomme la même mémoire virtuel, le reste, la canopus rt2...
Je voudrais savoir si il est vraiment intéréssant d'installer premiere 6.5 avec une DV raptor RT2 plutôt que premiere 6.0?. Le moteur 6.5...
Peut être la réponse.... Je me suis renseigné au sujet de la sortie DV de la RT2...et tout est normale, la carte fonctionne normalement...le...
Fait moi une offre pour la storm 2 et la jd1. Mail : newnoosman@hotmail.com
C'est simple, si il est affiché DVRAPTOR RT c'est la 1 sinon il est forcement indiqué DVRAPTOR RT2. Elle est récente la DVraptor RT2, donc il...
J'ai besoin d'une Canopus Raptor RT (ADVC 50 aussi) Pour info neuve elle vaut 429 EURO... Merci newnoosman@hotmail.com :bravo:
Voilà une procédue qui marche souvent..... 1) Sortie vidéo de la canopus sur un TV en auxiliaire 1 ou 2 voir trois.Touche AV/0 de la...
Je pense que c'est une histoire de temps....Si il ne veule pas faire de l'ombre à la storm 2 qui possède d'autres atouts qu'une sortie DV RT...
J'en ai justement une... l'annonce: DC10PLUS BOX (MANUEL,CD D'INSTALLATION DANS SON EMBALLAGE)ACHETE EN 2002 ...ELLE FONCTIONNE SOUS...
Salut.... Alors ces nouvelles concernants la rtx10.....c'est quoi....? Je ne doit pas être le seul à attendre cette nouvelle....! @+
Dis moi combien tu en veux, elle vaut 669 Euro avec l'advc 50 NEUVE....garantie 3 ans.... Mon e-mail : newnoosman@hotmail.com