Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'explique mon problème ! J'ai un plan de 8s avec un personnage....jusqu'ici tout va bien, rien de compliqué....Ce personnage est...
Non, il s'agit d'embarquer un camera "trou d'épingle" équipé d'un éméteur, avec une pile de 9v...ca reste à voir.... merci
Bonjour, Est ce que on peut se servir du camescope (MVX 150i) comme d'un magnétoscope, à savoir ,utiliser l'entrée composite et rca audio du...
black movies....! Slt, As tu formaté le DD dans le même format que celui d'origine (NTFS et taille du cluster qui peut varier en NTFS) Est...
Nokia it's good Bonne trouvaille, pour ce prog. de test...facile d'utilisation Surtout pour la gémétrie de l'image... C'est nokia, mais...
He bhé Quelle est ta carte vidéo ? Téléphone à AV2P pour savoir si la carte mère est sur la liste noir des carte mère incompatible ! Tu...
bienvenue en france.... Et oui ca surprend mais bon....La france fait partie d'une minorité qui on choisie le secam comme codage du signal, avec...
Terre en vue...terre....!!!! Effectivement, on se rapproche peut être de la soluce.... Le disque C est important, il comporte le système...
GlouGlouGlou.... Ok...donc il semblerait que le problème s'ecarte du hard..... As-tu essayé une lecture sous Ez-vidéo avec un fichier codec DV...
Alors les gars....on manque d'idées... Depuis que j'ai refais l'install sous 2000 Pro SP4, les sorties sont toujours à 25/30% mais plus de Bugs...
Il faut pomper....! Ca coule Effectivement...une manip consiste à optimiser les IRQ de ta machine.... Il se peut que ta carte partage une...
Buffer or not buffer... Ok.....don't panic....les hommes et les enfants d'abords.....!!!!...enfin je crois...:D Pour ta question, il existe...
Et en VHS !!! Je suis un peu perplexe sur le fait qu'un lecteur PC et même deux, ne reconnaisse même pas le support DVD graver.... De tous les...
Quel est le nom de la version complète de workshop svp... merci de ta rapidité...
Salut.... J'ai Ulead workshop SE avec ma carte canopus et je voulais savoir si l'option de temps 1s ou 5s des motion background ou motion...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un travail avec MSP 6.5 et la dvRaptor rt2....elle est théoriquement incompatible, mais peut être que des...
2000 Je ne sais si cela peut intéresser, mais depuis que j'ai réinstallé win 2000, je n'ai plus de bug -1 et ma config tourne nickel.. P4 2Go...
Vends convertiseur NEUF Analogique----> DV rackable ou sur port PCI (100% hard, juste besoin d'une alim 4 broches standard qu'il y a dans tout les...
exacte... :) merci alardeau... Effectivement, n'ayant plus la notice du camescope, j'ai pris contacte avec un technicien de chez canon....et...
des explications ! J'aimerais bien savoir ce que veulent dire ces croix rouge sur cette question sûrement mal posée la premiere fois mais clair...