Séparer les noms avec une virgule.
je pense que ca va pas mal dependre du genre d'effets que tu recherches
Pas mieux Tout a fait d'accord ! ! !
bonnée année a tous et au permanent qui se cache dans la peau de herbert muda
les walt disney ont des copyright donc tu pourras pas trouver les sons en libre service. Pour utiliser le son de tes dvd tu dois utiliser un...
je vois pas :( moi les seuls problemes c'etait du aux changements de paramètres... problemes résolus lorsque je remets mes parametres d'origine...
De rien et bonne année a toi... Bon compressage :D
idéal globalement dans l'ensemble des cas... Pour première pro je sais pas, c'est ce que j'ai écris en début de phrase... Vive Canopus :p
Salut, je peux pas trop de donner de conseils... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en trainant sur tous les sites de vidéos, il est toujours...
est ce que tu utilises bien les mêmes réglages pour ton montage que lors de ton importation ? Personnellement, je recontre ce genre de probleme...
pour complèter, une fois que tu as choisi ce format, il t'est demandé si tu souhaites appliquer une compression et là, normalement tu devrais...
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question : je voudrais connaitre l'astuce pour diviser l'écran en 2 ou 3 avec barre apparante qui...
bon courage ;)
c'est bien ce qui me semblait. Là, comme ça, je vois pas d'autres raisons...
pas de probleme
bonjour, Cette déformation est peut-être liée au format(rapport L/H) dans lequel tu exportes ton fichier.
C'est vrai que j'avais pas vu ce prix sur les Ritek... :rolleyes: Je vais retourner voir Quoi qu'il en soit, je te file la liste des boutiques...
j'ai acheté celui de micro application, il est très bien et en plus l'auteur est un fervent utilisateur du Repaire ;)
avec l'encodeur de ma carte d'acquisition pour Première, les réglages sont quasi automatiques... Tu dois avoir ce genre d'options aussi
je n'en fait jamais mais bcp de monde parle de TMPGEnc pour encoder en SVCD ou VCD. C'est un logiciel que tu peux trouver un peu partout. je...
en fait pour les effets, normalment tu dois avoir une fenetre avec une liste de tous les effets et toutes les transitions. pour ce que est de...