Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, je n'en connais pas. Pour le morph, tu peux essayer winmorph, c'est un logiciel gratuit et très simple d'utilisation.
38 lectures, 0 reponse ! On peut pas dire que ton sujet fasse l'unanimité... Je t'avoue que ce n'est pas non plus mon domaine de prédilection......
titrage
:lol: :lol:
Désolé, je ne connais pas cool 3d production studio...
Re: Ha, ha, ha !!! euh... le prochain a la pression là... C'est pour qui ?
Re: Photographe de quartier ! Mort de rire ! ! ! Tu peux aussi aller voir ton patissier de quartier, comme ça faute de pouvoir faire de la...
Quelqu'un de Maurepas ! ! ! Trop fort, j'ai jamais vu un petit bled habité par autant de monde. Je connais trop de monde là bas... :bravo:...
ca ne me dit rien du tout. mais toutes les infos semblent dispo là : www.lamaisondesartistes.fr
Il existe beaucoup d'association qui propose des formations en video, ecriture sur Paris. Mais ce n'est surement pas ce que tu cherches. A mon...
il me semble que la carte que tu possèdes est suffisante. Elle fait partie de celle que j'évoquais dans mon futur achat ;)
ramsesdeux, oui tu peux faire une succession d'effets. Ou alors faire plusieurs sequences que tu colleras ensuite avec Premiere
pour tout t'avouer, ulead cool 3D etait fourni avec ma carte d'acquisition, donc je ne l'ai pas choisi, il s'est imposé a moi. Mais je ne le...
pardon pardon... Modif efectuée :amour:
Je suis ému, c'est la première fois qu'on me cite :D. J'utilise aussi Cool 3D. C'est super simple d'utilisation, faut simplement prendre le...
Avoir les réponses de NoëlNONO, luc_iman, et Jean-Yves à son sujet ! ! ! On peut dire que tu es une chanceuse Jess... Profites en, ça ne...
il y a beaucoup de sujets sur les trajectoires sur les forums. tu pourras surement comprendre leur fonctionnement par ce biais. C'est comme ca que...
c'est sur qu'a moyen terme y'a pas mal de chance que le cable disparaisse completement... Est-ce vraiment à regretter dans la mesure où l'adsl...
arf, arf, arf... c'est un cercle vicieu... tu penses à l'envers. Il faut d'abord que tu partes avec une idée bien précise de ce que tu veux,...
il faut que tu crées une image comprenant ton cercle. ensuite il faut que tu l'ajoutes a ta video en appliquant une transparence a cette image...