Separate names with a comma.
ouais, c'est bien qu'il soit un des moins chers des sites anglais, s'ils livrent pas ca n'a pas grand interet ;). J'attend l"evolution de ton...
bon achat...
sans vouloir me répéter, j'ai bien peur qu'il te faille acheter Alamdv pour avoir "ces particules". En même temps, ce n'est pas de l'argent perdu :D
bonjour et bienvenu sur Le Repaire. Je n'ai jamais entendu parlé de ton site. pour ma part, voici la liste de ceux que je trouve les moins...
Si tu utilises la compression et le mode de ta carte d'acquisition, c'est normal que tu n'aies pas de son. Il faut alors que tu utilises la sortie...
Et, bah voilà.... Tout vient a point a qui sait attendre.... Tiens moi au courant de l'association que tu auras choisi et ce qu'elle te propose...
Cha-cun fait fait fait, c'k'il lui plait plait plait....
m'enfin, je crois qu'il est plus fréquent de ne jamais voir sa commande arriver que de la voir arriver en double ! ! ! Joue vite au loto ;)
je crois que c'est justement ces particules que notre ami cherche... Et, je ne sais pas vraiment où il peut les trouver, a part en achetant Alamdv...
merci pour ton temoignage. Si d'autres personnes ont aussi des systèmes qui marchent bien, ils peuvent donner le nom de leur carte. Merci A plus
des impact de balles de tennis ? de Ping pong ?
"J'utilise Premiere 5.1 avec 1 DV 500 plus pendant l'aquisition le son est absent sur les HP du pc c'est normal mais en lecture de la time...
je ne sais pas trop... as tu une sortie son sur ta carte d'acquisition ? et si oui, as tu essayé de brancher tes "HP" sur cette sortie ?
les sites de vente les moins chers restent en Angleterre et en Allemagne... Nierle Bigpockets ketta
ils ont peut etre été victime d'un succès éclair...
sympa ton effet. Merci pour les explications. ca pourra peut etre me servir ;) bonne continuation
ok...
euh.... mcr, c'est ce qui indiqué dans le post "Titrage" (lien auquel je renvoie)
au fait, bonne année aussi ;)
Es tu sur que tu avais installé adobe encoder a partir de ta version de Premiere ? Je crois que mon Adobe encoder m'etait fourni avec ma carte...