Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas s'ils ont un site et tout ca, mais tu trouveras des infos sur le site forum.surdvd.com rubrique nouveaux lecteurs Divx ! a plus...
salut ! euh...je voudrais pas dire de betise, mais je crois que Dv n'est pas compressé et mpeg oui, donc perte de qualité
salut ! lors de ton export as tu bien vérifié le format de ton image pour quelle soit bien compatible avec l'affichage télé ?
tu as pris koi comme marque et pour quel montant finalement ?
le A grade, c'est expliqué sur le site de bigpockets je crois... je ne saurais pas trop te dire a koi ca correspond. c'est une sorte de label....
pour l'instant je suis un amateur, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je veux devenir professionel... Et un jour, oui, un jour... je le...
perso c bigpockets pas uniquement pour les prix, mais pour l'assurance d'être livré ! et dans des délais raisonnables en plus voila
Mon ami Divad, la reponse a ta question est le sujet même de ce post :D ! tu trouveras plein d'adresses, les moins cheres, sur la premiere page...
salut ! cake box, ca veut dire sur tes CD/DVD vont être empilés donc pas de boite/boitier/pochette... Plus tu veux être sûr que ca marche et...
je sais que le sigmatek 300 est pas mal aussi. mais il est moins bien que le mien ;) C'est juste une question d'âge, celui que j'ai vient juste...
tu peux en trouver aux allentours de 150 euros neuf, sur internet... des Wd58 de canon... si ca peut t'aider dans le prix a payer d'occasion ;)...
pour les tournages, les deux sont utilisés en même temps. On applique d'abord un masque sur la zone a cacher, puis on applique du maquillage par...
j'ai un transcontinental a 89 euros. Une petite merveille. Ca lit tout, sans aucun probleme ! ! !
chez la bnp, c'est directement prélevé dans le montant, tu as une taxe très légère ajoutée dans la conversion Euros/monnaie etrangere
bah.....Tommy, tu casses tout ! J'avais fait une faute de frappe pour laisser l'occasion a jmx de s'amuser et tu arrives avec tes gros doigts...
C'est vrai que c'est très bizarre ! As tu essayé de joindre Adobe pour leur poser la question ? Commercialement, ils ne peuvent pas avancer des...
Excuse moi mais j'aurais dit : pourquoi 100 privés, avec un "s" ! "Dans l'histoire il a réussi une chose c'est a polluer le topic" Ce n'est...
oui ils passent partout ! je les lis sans problemes sur mon graveur et lecteur DVD de Pc Et sur mon lecteur divX ils passent sans probleme......
voui, va y faire un tour, tu y trouveras ton bonheur ;)
jmx... Toutes ces orthographes sont possibles, mais seule une colle à ta phrase ! Laquelle ? pourquoi sans privé ? pourquoi s'en priver ?...